Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:50

Voici vos clés désolé pour le retard
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Adeline de Courcy





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:20

Bonjour, je suis Adeline de Courcy, Prévot de Normandie. Pourrais-je avoir les clés je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:24

Bonjour c'est fait 
Bonne visite
Vous êtes désormais la responsable du groupe Normandie.
Libre à vous d'y mettre ou pas vos ayant droit
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde

Crisolde



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:32

Bonjour Messire Pinpin


Je suis Crisolde, prévôt du Poitou. Suite à votre courrier, je viens récupérer mes clefs s'il vous plait.

Merci à vous.

Edit:
Par contre je viens de voir que deux Poitevins n'ont rien à faire icelieu :
Amand qui a démissionné de la police le 22/11/1461
et Trava qui n'a jamais été commandant de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:55

Bonsoir,

Je suis le nouveau juge d'Orléans, un trousseau de clés pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 1:56

Accès autorisé à tous deux 
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:36

Bonjour, je m'appelle Sixtinee, Prévôt de l'Ordre du Saint Esprit, pouvez-vous m'indiquer où je dois m'adresser pour avoir un extrait de casier judiciaire d'une postulante ?


Nom : Gersande
Village : Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde

Crisolde



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:50

Bonjour Messire Pinpin


Pourquoi je n'ai pas la modération du groupe Poitou? 
Vous avez besoin d'informations complémentaires me concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, l'erreur est rétablie
Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde

Crisolde



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:56

Merci beaucoup Pinpin! Ce n'est pas grave du tout ... je n'ai guère de temps pour venir en ce moment ; je me posais juste la question, et ça me permettra de virer les deux intrus qui n'ont rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:59

Bounette (Prévôt des maréchaux)
GONES [LYONNAIS DAUPHINE]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis désolé mais il faudra en faire la demande auprés de vostre prévost des marechaux
Revenir en haut Aller en bas
luigi_albergati





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:36

Bonjour
Pourtant mon 4e mandat de prévot mais je n'ai pas les accès (quelle quiche ce prévot, vous allez dire ^^). Serais ce possible de les avoir?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Galileth





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:29

Bonsoir Messire,

Urbain Galileth, Juge d'application des peines de Normandie, je suis fraîchement nommé, pourrais-je avoir les clés, je vous pris ?

Anna_clara a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oyez Oyez

De Nous, Leda, Duc de Normandie, 
A vous Peuple Normand, 
Salut et Paix,

Avons le plaisir de nommer Urbain Galilteh (IG: Galileth) au poste de JAP. Sa formation sera à la charge du Juge de Normandie, Davy de la Roche Tourbière.

Faict à Rouen le 28 Février 1462,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_Giboint





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:01

bonjours
je me nomme Arnaud Giboint  avocat du dragon, actuel conseiller comtal et procureur du Rouergue
puisje avoir les accès
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Belmont





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:51

Bonjour,


Je suis Alucard Belmont (IG : Belmont), Prévôt des Maréchaux de Normandie, je suis intéressé quand aux accès aux casiers judiciaires.


Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:46

C'était la cohue à l'entrée du Pôle. Luaine était venue en renfort, c'était comme un atout. Elle sourit aux personnes et les salua. Elle en avait déjà rencontré une.

Bonjour à vous tous.
Alors...

Elle regarda ses fichiers et prit cas par cas.

Messire luigi_albergati, je vous donne les clés. N'oubliez pas de faire le ménage dans les bureaux de l'orléannais. Je pense que cela ne sera pas du superflu. [vous voila modo]


Et une clé, une....


Messire Galileth, la personne qui avait les clés était Adeline de Courcy. Je vais vous mettre dans le groupe et vous donner les clés. Mais je vois que messire le prévôt de Normandie est là aussi. Messire Alucard Belmont, voici vos clés, vous voila maitre des clés sur la zone Normandie. Vous pourrez faire un brin de ménage je pense. [vous voila modo]


Et de deux clés...


Bonjour messire Arnaud.


Luaine avait déjà rencontré l'homme.


Voici vos clés. Pour le groupe du Rouergue c'est messire benoit560 qui doit les donner normalement. Si celui-ci ne doit plus les posséder vous seriez gentil de le signaler et nous envoyer le nouveau prévôt.
Est ce que tout le monde est servi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_Giboint





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 2:44

Bonjour Luaine je ne m'attendais pas à vous revoir ici c'est en fait une bonne surprise. Merci pour les clés

Concernant le Rouergue cela ne me dérange pas que Benoit les garde, j'ai travaillé  avec lui durant le dernier mandat  il etait procureur et moi juge.Il n'est pas impossible qu'il retrouve un des deux postes dans les mandats à venir,  Le Prévôt est actuellement Dona Millysande

Pendant que j'y pense  à qui faut il s'adresser  pour faire effacer un casier judiciaire , entre autre le mien  concernant un procès avec le Maine j'ai ici l'arrêt de la Cour d'Appel ayant infirmé le jugement de prime instance et prononcé la relaxe

Citation :


    Au nom de la Couronne de France ;Au Tribunal du Palais, tenu pour la révision des verdicts de première instance, en la ville de Paris, le septième jour du mois de février de l'An 1462.Qu'il soit entendu que messire Arnaud Giboint est venu quérir en cette institution royale, recours contre le verdict de culpabilité prononcé à son encontre le 8 Février 1461 par le tribunal du comté du Maine pour Haute Trahison.Vu les coutumes royales regroupées dans la Charte de Bonne Justice. Du regroupement des procès :Lorsqu'un individu est soupçonné d'avoir commis plusieurs délits de même nature, dans un délai de court à moyen terme, ceux-ci doivent être traités lors d'un unique procès. Vu le droit local opposable à l’accusé au moment des faits.Extraits du codex :Section IV - Les ConseillersArticle A : Droits et devoirs des conseillersLes conseillers ont obligation, de par leur charge :• Article A.1 : De reconnaître et de prêter allégeance au Comte élu.• Article A.2 : De signer la charte du conseil après en avoir pris connaissance et ce, dès leur prise de fonction.• Article A.3 : De se conformer en tous points aux dispositions de la charte du conseil comtal.• Article A.4 : Sont tenus au secret et au droit de réserve concernant les débats du conseil, même lorsqu'ils ne siègent plus au conseil.• Article A.5 : Ne peuvent exercer la charge de maire ni être candidat à une élection municipale durant leur mandat.Article B : Prise de sanction à l’égard des conseillersToute faute commise par le conseiller pourra être sanctionnée de manière :• Article B.1 : Administrative, par ses pairs ou par le Comte, pour les fautes relevant de l’exécution de sa charge, conformément aux règles de la Charte du Conseil Mainois.• Article B.2 : Pénale, par le tribunal du Comté, pour toutes fautes relevant du droit commun et pénal, conformément aux règles de droit en vigueur.• Article B.3 : Pénale, par le tribunal du Comté, pour toutes sanctions visant à l’inéligibilité.• Article B.4 : Toute sanction pénale prononcée par le tribunal du Comté à l’égard d’un conseiller lui vaudra obligation de démissionner du conseil.Et, Article B.6: Haute trahisonPourra être qualifié comme acte de haute trahison tout acte nuisant de façon grave et irréversible au comté, ou susceptible de le faire, et commis par une personne usant injustement, dans le cadre de l'acte reproché, de ses hautes responsabilités en Maine.Par haute responsabilité, il est a définir de manière généralement toute responsabilité représentant ou impliquant des citoyens mainois, quelque soit le domaine de cette responsabilité.Entre autre et de manière non limitative, sont désignés comme exerçant de hautes responsabilités:- toute personne élue par un vote populaire,- toute personne détentrice de la noblesse mainoise, installée ou non en Maine-toute personne détentrice d'une fonction résultant d'une nomination comtale, comme conseiller supplémentaire, chancelier ou autre non existante à ce jour.Tout acte de trahison commis en temps de guerre.Article B.4: Trouble à l'ordre public•Article B.4.1: Tout acte pouvant porter atteinte à l’intégrité morale ou physique d’une personne ou d’un groupe de personnes, ainsi que tout acte perpétré allant à l’encontre de ce que peut vouloir la morale et le bon sens populaire.•Article B.4.2: Sera pareillement considérée comme un trouble à l'ordre public, toute atteinte aux intérêts du comté du Maine et de ses institutions commise par une personne ou un groupe de personne ne possédant pas la qualité de sujet Mainois et de ce fait étant étrangère au Comté.•Article B.4.4: Toute usurpation pourra être considéré comme trouble à l'ordre public, quelle soit de titre ou d'identité.•Article B.4.5: Toute pratique allant à l'encontre de la religion aristotélicienne constitue un trouble à l'ordre public. Tout culte autre que l'Aristotélisme, toute forme d'hérésie, et toute atteinte à la Sainte Église Aristotélicienne, ses institutions, ses membres, ou ses enseignements, si demande est faite par l'Officialité Épiscopale de l'Évêché du Mans. Et,Extrait de la Charte :Article 7 : De la justice et du Conseil…/…Article 7.6 : Sauf si dérogation du Comte en exercice, tout Conseiller comtal élu démissionnant par obligation ou par action personnelle, se verra traduit devant le tribunal du Maine pour y être accusé de manquement aux engagements pris en regard des règles de la présente charte, et s'y verra condamné à une peine en rapport avec la gravité de ses actes, y compris peine d'inéligibilité.Et, Article 3: devoirs du Conseil et des ConseillersArticle 3.1 : Le Conseil a les droits et devoirs stipulés aux articles B et suivants de la Section III du Codex Mainois.Article 3.2 : Les Conseillers ont les droits et les devoirs stipulés aux articles A et suivants de la Section IV du Codex Mainois.Article 3.3 : Il incombe aux conseillers comtaux de témoigner leur respect à l'égard du peuple lorsqu'ils s'adressent à titre privé ou public en leur qualité de conseiller. Le respect est également de mise au sein du Conseil comtal, peu importe les débats qui s'y déroulent.Article 3.4 : En cas de démission, le démissionnaire doit déposer officiellement une demande motivée, au bureau du Comte en exercice. Celle-ci devra être faite suffisamment en avance pour que le conseil comtal ait le temps de préparer et de minimiser les effets négatifs d'une telle décision.Article 3.5 : Les infractions aux articles 3.1, 3.2 et suivants, pourront entrainer une mise en procès devant le tribunal du comté au motif du non respect des obligations dues à la charge de conseillerEt,Article 5 : Du Devoir de présence et de participationArticle 5.1 : Un conseiller comtal peut refuser une charge à titre discrétionnaire.Article 5.2 : Chaque conseiller comtal doit remplir ses fonctions avec assiduité et doit se soumettre à un devoir de participation lors de chacun des débats et des votes, qu’il exerce ou non des responsabilités.Les conseillers supplémentaires ne pouvant voter, ils ont la liberté d'intervenir dans les débats, en particulier sur ceux relevant de leur champ de compétences.Article 5.3 : Un conseiller comtal ne pourra pas envisager de retraite spirituelle supérieure à trois jours, sauf dérogation accordée par le Régnant du Maine, et devra en informer le conseil au plus tard la veille de son absence, afin que sa charge puisse être redistribuée.Article 5.4 : Le non-respect des articles 5.2 et 5.3 pourra entrainer une mise en procès au tribunal du Comté.Article 5.5 : Tout conseiller comtal n'assumant pas les responsabilités de sa charge et posant des problèmes au sein du Conseil, pourra se voir imposer sa démission à l'issue d'un vote à la majorité des 3/4 (auquel il ne pourra prendre part). Le vote, d'une durée maximale de 4 jours, pourra être initié par le comte ou par un Conseiller comtal. Si la majorité ainsi exprimée confirme la volonté de voir le conseiller démissionner, ce dernier devra s'exécuter dans les 48h suivant le résultat du vote, sous peine de poursuites pour trahison devant la cour de justice du Maine.Article 5.6 : Excepté sur autorisation du Régnant du Maine, ou lors d'une mission donnée confiée par lui, un Conseiller comtal se doit d'être présent dans le Maine pendant la durée de son mandat. En cas de sortie du territoire, il sera considéré comme démissionnaire et se verra automatiquement démis de ses fonctions par le Comte en exercice. Il aura un délai de 48h suivant sa sortie du territoire pour démissionner du conseil, sous peine de poursuites pour trahison devant la cour du lieu où il se trouve.Vu les témoignages du Procureur Général du Roy et substituts, de la partie demanderesse, de la partie défenderesse, et tiersVu les motifs d’appel retenus par la procure royale :


  • Le collège des juges après s’être réuni et avoir délibéré prononce l’arrêt suivant :


    Sur la non signature de la Charte du Conseil mainois
    Attendu que l’article A.2 section IV du codex mentionne l’obligation pour le conseiller de signer la charte une fois qu’il en a pris connaissance et ce, dès sa prise de fonction. Que la prise de fonction d’un conseiller débute dès lors qu’il est élu au conseil. Que l’accusé fut élu au conseil le 12 décembre 1460. De ce fait, l’article A.2 section IV du codex s’imposait bien à l’accusé.
    Attendu qu'il n'a pas été fait mention du refus de signer la Charte du Conseil mainois mais de la non signature de celle-ci.
    Attendu que l’accusé fut élu le 12 décembre 1460 et a rejoint le conseil le 13 décembre en matinée pour en démissionner le 14 décembre, il ne saurait être retenu contre lui la non signature de la Charte du Conseil mainois, ceci dans un délais aussi court.

    Sur le principe de la démission
    Attendu que démissionner  est un droit fondamental il ne saurait être opposable à l'accusé.

    Sur la régularité de la démission
    Attendu que l’article 3.4 de la charte du conseil propose une procédure à suivre par le conseiller en cas de démission, à savoir, aller déposer une lettre dans le bureau du comte en exercice, et ce suffisamment en avance afin que le conseil ait le temps de préparer et minimiser les conséquences de cette décision. 
    Attendu que si l’accusé n’a pas respecté le formalisme attendu par l’article 3.4 de la charte, il ressort du témoignage de la comtesse Karyaan qu’elle a néanmoins été avisée par missive privée des intentions de l’accusé  avant que sa démission ne soit effective.
    Sur le préjudice subi par le comté du Maine
    Attendu qu’il ressort des débats que les faits reprochés à l’accusé n’ont porté à conséquence ni pour l’organisation du conseil, ni pour les institutions, ni pour les habitants de la province du Maine

    Considérant que le Comté a redéfini dans son Codex la Haute Trahison:
    Attendu que rien n'a montré que les actes reprochés à l'accusé ont nuit de façon grave et irréversible au Comté,
    Attendu que la définition de la haute Trahison nécessite le regroupement de deux critères - acte nuisible ET commis par une personne usant injustement ....,
    Attendu qu'il n'est pas reproché à l'accusé d'avoir usé injustement de ses responsabilités,
    Le Tribunal du Palais rejette le motif de Haute Trahison.
    Considérant la définition mainoise de la Trahison:
    Attendu comme déjà dit qu'aucune preuve de nuisance n'a été apportée,
    Le Tribunal du Palais rejette le motif de Trahison.
    Considérant la définition mainoise du trouble à l'ordre public:
    Attendu qu'aucun des critères ne peut être retenu contre l'accusé,
    Le Tribunal du Palais rejette le motif de TOP.
    Attendu que la section IV, article B du codex, dispose que les conseillers ayant commis une faute, pourront être sanctionnés, mais ne l’impose pas. 
    Attendu que la profession de l'accusé ne constitue en rien une circonstance aggravante au regard des lois mainoises ;

    En foi de quoi,

    Le collège des juges ne suivra pas le réquisitoire de la procure, invalide le verdict rendu le 8 février 1461 à l'encontre de messire Arnaud Giboint par le juge Elendillefin  et prononce la relaxe de messire Arnaud Giboint aux motifs que les faits qui lui sont reprochés ne relèvent pas du TOP, ni ne remplissent les conditions d’une Haute Trahison avérée nuisant de façon grave et irréversible au comté comme le veut le droit local selon la définition qu’il en fait.
    Sera donc fait état d’un dédommagement de l’amende de 30 écus prélevés à l’accusé, ainsi que du remboursement de 15 écus correspondant au jour de prison effectué par l’accusé.

    La Chambre des Exécutions veillera à l'application du présent arrêt. 

    «Affaire close ! Tel en est décidé.»

Respectueusement,
S.Renard

PS: Une jolie et vive jeune femme blonde vous a ardemment défendu.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 1:12

Et oui il lui arrivait de surprendre son monde car elle était où on ne l'attendait pas. La brune sourit à Arnaud.

Je suis tel un clown dans sa boite.

Il lui parla d'un casier judiciaire....

Très cher Arnaud, je travaille ici, je peux faire un peu ce que bon me semble et si vous cherchez vous trouverez mon propre casier. Il m'est très facile de l'enlever surtout qu'une personne bien intentionnée a ôté tout le contenu de mon procès pour y laisser seulement le chef d'accusation. Ainsi on ne peut pas constater les nombreux vices de formes et de procédures.
"Trahison". C'est étrange et pourtant je peux y remédier et je ne le fais pas. Je ne veux pas jamais oublier ce qu'on m'a fait subir pour m'évincer.
Mon procès concernait un mensonge qui avait été fait aux alençonnais par voie d'une affiche ducale et je suis allée écrire dessus pour rectifier la vérité...Juste une broutille que tout le monde connaissait, un secret de polichinelle mais on a profité pour me mettre en Trahison, j'ai su après que c'était un coup monté et que connaissant mon goût pour la vérité, je tomberais dans le panneau. A voir comme cela on se dit "OUUUUUh mais qu'a t elle pu bien faire comme vilénie".
Et bien pas grand chose, mais ici aussi mon dossier a été bizarrement effacé pour ne laisser que le chef d'inculpation. J'ai été juste rajouté ma grâce royale car vous imaginez bien qu'en cour d'appel on n'a pas pris la peine de prendre mon dossier pour me permettre de montrer à la face à la monde que j'ai été victime d'une injustice. Et oui...J'ai eu la grande chance d'être mise en inculpation par la même personne qui était alors le dirigeant de la Cour d'Appel en personne. Il ne me restait que la Grâce royale....


Après toutes ces années, Luaine l'avait encore en travers de la gorge et cela pouvait se sentir.

Mais je vois que vous avez eu la chance d'avoir pu plaider votre cause devant la Cour d'Appel et votre ami S renard, que nous connaissons.

Elle lui sourit, comme si cela ne tombait pas sous le sens alors qu'Arnaud y avait travaillé. Tout en discutant elle farfouilla dans les fichiers.

Tout ça pour vous dire que je ne l'effacerais pas mais que je rajouterais ce document. Par contre je ne trouve pas votre casier ici?
Vous l'avez vu où?


Luaine faisait valser les fichiers sans trouvé celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_Giboint





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 4:01

Effectivement j'ai pu plaider ma cause mais n'oubliez pas que je suis avant tout avocat et que je sais mettre en evidence ce qui contredit le droit,dans un procès de prime instance, il suffit aussi d'impliquer la cour d'appel en audience en lui citant quelques un de ses propres arrêt ou en lui rappelant les principes de la CBJ qu'elle a elle même éditée pour qu'elle ne puisse se déjuger, et les arrêt de la CA nous les avons tous en archives chez les Dragons, quand à la CBJ j'ai participé à sa dernière écriture donc je la connais assez bien.

Ceci étant mon dossier se trouve au casier judiciaire du Maine que vous y adjoignez l'arrêt de la Cour d'Appel me convient parfaitement. 
Merci à vous et au plaisir d'avoir à vous recroiser
Revenir en haut Aller en bas
luigi_albergati





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:58

on lui avait dit de faire le ménage à Orléans ^^.

Bon, prends tes jambes à ton cou et cours Forest !!!

Je plaisante. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 1:37

Luaine sourit au prévôt d'Orléans. Il avait l'air amusant, et c'était tout à fait bienvenue dans un endroit surement trop sérieux.

Bon courage messire.


La brune en revint à Arnaud qui semblait presser de partir, on le comprendrait à moins.

Messire Arnaud, je n'ai trouvé aucun dossier sur vous ici...je ne peux rajouter quelque chose à un dossier inexistant. Etes vous sûr d'avoir un dossier ici?

La brune se demandait si des dossiers n'étaient pas bizarrement égarés.

Je ne peux verser des documents au dossier qu'en ce lieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_Giboint





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:40

Oui casier judiciaire du Maine sauf que mon nom semble être mal orthographhié il y a ceci arnault_giboint je ne suis pas truc mais l'on s'ingénie à mettre un t à la place du D sur mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:12

Après avoir farfouillé, farfouillé dans le dossier comportant une faute d'orthographe, elle le trouva enfin et rajouta au dossier la relaxe de la CA.

Voilà Messire Arnaud, j'ai même rajouté relaxe dans l'intitulé. Est ce que cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_Giboint





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 2:50

merci a vous ma chère  cela m'ira très bien

Je vais faire en sorte de mettre à jour le casier du Rouergue, ça ne fera que la seconde fois la première etant dans le comté lui même.
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:19

Bonjour je me nomme Valene, je suis de fécamp en Normandie, Capitaine et ex Archiste Judiciaire aux Archives des RR, pourrais je avoir un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 3:47

Luaine salua Maitre Giboint puis une nouvelle arriva. C'était la foire d'empoigne, elle ne savait plus où donner tête.

Bonjour, je suis Luaine. On va dire que je suis un peu le passe partout du Pôle.

Elle farfouilla dans sa mémoire de poisson rouge.

C'est le prévôt de votre Duché qui peut vous donner les accès. Il me semble les avoir donné récemment à Messire Alucard Belmont. Voyez avec lui, je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient à vous les donner.
Si il a un soucis pour trouver son trousseau et vous les donner, revenez vers moi et je verrais alors à vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:07

Merci Dame, je vais me rapprochez de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Lucas

Eloïse de Lucas



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:30

Le bonsoir à vous,

Je souhaite seulement signaler que je ne suis plus procureur de Champagne, mais à présent procureur du Maine.
Je ne sais qui peut effectuer la modification en vos fichiers.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:16

Luaine connaissait Eloise et la salua.

Bonjour Eloise. Je vais vous redonner les nouveaux accès.

N'oubliez pas de mettre à jour tous les procès de la province, il n'y a que comme ça que le pôle pourra rester efficace car si personne ne dépose les procès en très peu de temps, nous mettrions la clé sous la porte. Merci encore de votre collaboration.

La brune constatait que beaucoup de monde demandaient les clés mais très peu aidaient au bon déroulement des activités du pôle.


Du coup vous n'êtes plus SE de Champagne alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Lucas

Eloïse de Lucas



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:43

Oh bonsoir Luaine, comment allez-vous ?  C'est un plaisir de vous revoir.

Non, j'ai démissionné.  Et déménagé.
Je trouve que "la couronne" fait actuellement peu de cas de ceux qui ont oeuvré pour elle, et je ne me sens pas de taille à défendre un point de vue qui n'est résolument pas le mien.  Je n'étais plus non plus en accord avec le duc régnant de Champagne, et donc j'ai préféré passer la main.

Je vis maintenant en Maine, où j'espère pouvoir contribuer plus serainement à la vie du Comté.

Je ne manquerai pas, bien entendu, d'archiver ici les procès.  C'est heureusement un comté très calme pour l'instant mais tout jugement sera consigné ici, soyez-en assurée.

Et vous et votre époux, que devenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:00

La brune écouta l'ancienne SE parler de son déménagement puis répondit.

Nous allons bien avec mon époux, je vous remercie. Nous n'avons plus de fonction et nous nous en portons merveilleusement bien.

La politique arrivait même à décourager les plus travailleurs.

Nous nous reverrons sans doute au détour d'un nouveau chemin. Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvel habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Lucas

Eloïse de Lucas



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:58


Merci pour vos bons souhaits. Je suis ravie que vous ayez trouvé la paix et le bonheur.

La brune sourit chaleureusement... à l'autre brune. Elle gardait de bons souvenirs de Luaine et Heimdal et avait regretté leur éviction du secrétariat d'état. Cela avait d'ailleurs été le point de départ de sa remise en question personnelle de son poste, réflection qui l'avait fort heureusement conduite à donner sa démission.


Que le Très Haut vous garde tous les deux. S'il lui plait nos chemins se croiseront à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 4:52

Un sourire amusé à l'attention de la jeune femme brune au-dessus:

Comment allez-vous, dites, vous ne seriez pas en train de m'avoir à l'œil et de me suivre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Lucas

Eloïse de Lucas



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:50

La brune se retourne, un peu surprise.  Cette voix ne lui est pas inconnue...  Léger sourire amusé

Le bonjour messire de Bellefort, quelle surprise... je ne vous avais jamais vu icelieu...  Je crains que cette réunion à Paris ne soit que poudre aux yeux pour s'enquérir de nos avis qui au fond importent peu et ne seront pas pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:21

Il l'écoute avec attention, se rembrunit un peu, à voix basse:

Possible que ce soit un moyen de vérifier si les Procureurs et Juges font bien leur travail, qu'ils sont compétents, et ont bien toutes les capacités pour l'être. Cela m'a traversé l'esprit, je vous l'avoue. Ou bien cherchent-ils justement un nouveau regard, une nouvelle façon de travailler par mi nous tous, qui sortirait de l'ordinaire, de l'habituel et permettrait d'envisager de nouvelles portes ouvertes pour ses fonctions là.

Il pose un doigt sur ses lèvres à lui:

Il faut garder  secret tout ça! Cela me fait plaisir de vous voir en ces lieux. Pour ma présence à ce Pôle, j'y suis depuis trois mois. Je viens consulter, je pensais être genre à une bibliothèque d'études où faut faire vœu de silence pour travailler. L'angoisse...

Il se tourne vers l'autre jeune femme qui accorde les clés:

Une simple question. En ce qui concerne la mise à jour des Archives, seul le Prévôt en a le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 2:24

Quand Eloise allait partir un homme l'alpagua. Luaine resta à regarder la scène de dragouille. Puis l'homme s'adressa à elle.

Une simple question. En ce qui concerne la mise à jour des Archives, seul le Prévôt en a le plaisir ?

Luaine le regarda.

Non pas spécialement mais à quoi pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jolius de Rohy

jolius de Rohy



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'accès   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 3:01

Bonjour chère amie !


Me revoilà de retour ici après un moment d'absence, cela me fait très plaisir de te retrouver


Il s'approcha et vint la serrer très fort en lui faisant un gros bisou tendre


Je suis recruteur pour l'Armée Royale de notre Bon Roy Jean, je souhaiterai avoir des accès particuliers afin de vérifier que les futures recrues de l'Armée Royale ne soient pas des brigands notoires!


Il lui fit un grand sourire.


Cela me fait vraiment plaisir de te rencontrer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:27

Elle attendait la réponse quand son ami Jolius rentra. Elle l'accueillit avec un large et franc sourire.

JOLIUS!!! Mon ami....Humm je vois tu as pris du galon.

Elle se marra et l'embrassa aussi tendrement.

Je te donne la clé qu'il te faudra pour mener à bien tes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
jolius de Rohy

jolius de Rohy



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:23

Il sourit, la serrant à nouveau fort dans ses bras, elle lui manquait sa Luaine, notre complicité était celle d'une soeur et d'un frère


Du galon? Oh non, je ne fais que mon travail correctement, tu sais, je ne cherche pas la gloire, une fois le Règne de notre Roy terminé, je retournerai dans l'anonymat!


Il prit le trousseau de clefs, avec envie, il se rappelait qu'il aimait bien fouiner ici, quand il s'occupait de la défense de Sarlat


Je te remercie, pour ses clefs, mon amie, dit, je pourrai quand même venir t'embêter à l'accueil si j'ai besoin d'un renseignement?


Il adorait travailler avec elle, cela lui manquait aussi, peut être devrait-il lui proposer de rejoindre l'Armée Royale


Oh excusez moi, j'ai peut être coupé une conversation intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:03

La brune vouait une admiration secrète pour Jolius. Elle le connaissait depuis très longtemps, assez pour savoir qu'il était doué de nombreuses qualités.

Je sais Jolius que tu ne recherches pas la gloire ni les lauriers et c'est tout à ton honneur. Il y a bons nombres de personnes bien moins doués que toi qui sont à la tête de bons nombres d'institutions. Il faudra que tu donnes des cours d'humilité.

Elle lui sourit avec une certaine complicité puis regarda le dragueur pas tenté qui l'avait interpelé. Il semblait en pleine réflexion.

Non je crois que le messire attends pour me faire une  proposition, honnête j'espère.

Un clin d'oeil vint ponctuer sa phrase.

Tu sais que tu ne me déranges jamais et que tu peux venir me voir quand tu le désires. Je répondrais à tes questions, si j'en ai les moyens mais ne me prend pas pour une boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 4:58

Un sourire amusé, patiente pour répondre à la question posée en retour. Ne sachant s'ils sont sur la fin de leur retrouvaille, il ne s'impose pas. Il écoute. Peut-être lui fera-t-on signe pour la suite de sa demande sur les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:49

Quelques instants avant, Luaine avait terminé sa phrase à l'encontre du dragueur par un:

Non pas spécialement mais à quoi pensez vous?

Elle le laissa faire des oeillades à Eloïse alors qu'elle parlait à son ami Jolius. Elle se demandait à quel moment l'homme enverrait des baisers en fac-]similé à Eloïse. Elle compterait les points bien malgré elle, obligée d'assister au spectacle, en attendant une hypothétique réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
jolius de Rohy

jolius de Rohy



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:16

Il écoutait en souriant son amie finir sa conversation avec la jeune femme et le jeune homme


Il souffla à la Duchesse discrètement : Au fait, je t'envoie le courrier pour ton engagement dans l'Armée Royale?


Cela me ferait vraiment plaisir que tu viennes nous rejoindre!
Puis tout bas... Tu peux en parler aussi à tous tes proches, ils seront les bienvenus et nous pourrons faire la fête ensemble tous les soirs!


Il la regarda, les yeux brillants, attendant un oui franc....
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:21

Chassé-croisé de conversation, sa réponse, passe une main sur sa nuque, rien derrière sa tête, à priori:

Savoir tout simplement si je peux m'y coller pour mettre à jour les archives, je fais un tour d'horizon dans tous les services d'Archives Judicaires du Duché d'Orléans, pour que tout soit en ordre à la fin de ce mandat, si jamais, je ne reprends pas le flambeau. Et ici, vous en faites partis.

Il en profite pour faire la distribution d'un petit brin de muguet aux présents
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:08

La voila maintenant à discuter sur deux fronts à la fois. Il fallait bien répondre de part et d'autres mais les discussions en chassé croisé n'étaient jamais bien claires.


Je vais répondre....

Elle regarde le courtisan d'Eloïse.

Je veux bien que vous soyez archivistes pour l'orléannais, surtout que vous avez déjà une clé. Je vous remercie par avance du travail que vous pourrez fournir. Par contre contre n'oubliez pas de bien libeller les procès. On mets le nom - le type de procès - et la date.

Evitez de mettre les non coupable, cela vous fera gagner du temps et si vous en manquez trop, privilégiez de mettre les gros procès comme prise de mairie et brigandage.

Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire comme conseil et rajouta.

Evitez aussi d'ôter des procès. C'est le maitre des lieux qui se charge de faire le grand ménage de printemps.

Elle inclina sa tête vers l'homme puis reprit vers Jolius.

Tu sais que je suis une femme d'armes mais tu sais aussi qu'en étant sur le DR j'ai pas mal donné et beaucoup reçu en terme de coups dans les reins pour service rendu. Je n'ai pas vraiment envie de réitérer, je n'ai aucun goût pour le masochisme. 
Si je peux aider ponctuellement, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:37

Sur ce, il prend les infos à brûle-pourpoint entre les diverses discutions, un hochement de tête pour remercier à l'attention de chacun, reprend le cours de sa vie, s'efface après cet échange avec une collègue Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdain

Olivierdain



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:29

Bonsoir,

Je suis Olivierdain  De blaye dans le Duché de Guyenne.
Je suis Chef Maréchal Douanier et je voudrais savoir si se serait possible d'avoir les accès.


Bien à vous.


Cordialement Olivierdain.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:43

Le nouvel archiviste était sur le départ vers ses bureaux et un nouvel homme arriva.

Bonjour je suis Luaine. Concernant vos clés, j'aimerais assez que le prévôt de Guyenne vous les donne. Normalement chaque prévôt doit passer ici prendre une clé et ensuite il y mets son équipe. Nous n'avons plus de nouvelle d'un prévôt depuis Dame maurrane28.
Pouvez vous faire en sorte que Messire ou Dame Prévôt de Guyenne vienne dans son bureau?

Luaine papillonna des mirettes car ça faisait joli et que ça mangeait pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdain

Olivierdain



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:33

Très bien, merci de votre réponse.

Je vais me référer à messire le prévôt de Guyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Asgard





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:11

Arriva au pôle justice



Bonjour Asgard procureur flamand, c'est ici pour suivre CJ ?


attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: