Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:39

Le Prévost vient de changer car le conseil vient d'être nouvellement élu et que nous avons un nouveau prévôt depuis hier seulement. Actuellement je suis toujours l'assistante du Prévôt mais si cela change, je viendrais vous en faire part de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gribou

Gribou



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:35

Gribou perdu comme toujours dans ces endroits, poussa l'énorme porte, puis allait se présenter pour avoir les accès qui lui étaient permis d'avoir.
 
Bonjour, je suis Gribouillya, je suis la nouvelle Prévôt du Poitou et mon assistante Léana j'aimerais qu'elle garde les accès également, merci à l'avance de me permettre d'avoir les accès qui me sont permis d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:44

Luaine la salua.

Bienvenue.
Si vous avez le temps, on aimerait bien que vous mettiez les procès pour brigandage ou procès graves au moins. A force que tout le monde vienne sans mettre les procès, nous avons de vieux noms de brigands et vous ne sommes quasiment pas à jour.
Je vous remercie par avance.


Pour l'ouverture des dossiers il faudra mettre le nom - le chef d'inculpation - date
Revenir en haut Aller en bas
Gribou

Gribou



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 6:58

Bonjour,




Merci pour les accès, je vais faire mon grand possible pour mettre à jour les dossiers et les procès.... Juste me laisser le temps de prendre mes marques s.v.p !
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:07

Teia qui venait d'être nommé JAP en Alençon se dit qu'elle devait avoir droit d'avoir les accès au Pôle -justice aussi c''est d'un pas décidé qu'elle se rendit sur place.


Bonjour, je suis Teia, JAP en Alençon, je souhaiterais savoir si je peux avoir un trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 12:15

Une nouvelle demande, Luaine arriva.

Bonjour. C'est au prévôt de donner les clés. Je n'ai pas vu de Prévôt depuis un moment venir d'Alençon et aucun procès n'a été mis aussi.

Il faudra que vous voyez le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
nevada2





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:19

Bonsoir, Nevada, prévôt du Berry. Pourrais je avoir un jeu de clé s'il vous plaît ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:23

Une nouvelle arriva.

Bonjour à vous je suis Luaine. Si vous pouviez mettre les procès à jour pour le berry ça serait fantastique.
Dans le titre il faudra mettre le "nom du prévenu - Infraction - date"
Je vous remercie par avance.

Elle lui tendit une clé.

Faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Carline





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:42

Bonjour,
Je voudrais juste avoir accès à tous les casiers judiciaires qui me concernent. J'ai oublié dans quelles villes j'en avais eu, comment puis-je y accéder puisqu'on me refuse l'accès ? 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:44

Bonjour à vous.
Il est normal qu'on vous refuse l'accès puisque les clés du pôle ne sont données qu'aux prévots, aux juges et à quelques personnalité comme les hérauts.
Revenir en haut Aller en bas
Carline





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:01

D'accord, merci de votre réponse, je comprends mieux.

Peut-on demander un dossier avec le récapitulatif de toutes les participations à un procès ou à l'ensemble des casiers judiciaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari...





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:03

Bonjour je suis Maricelste et je suis procureur du Périgord et de l'Angoumois, serais-ce possible d'avoir les clés ?





Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:49

Luaine trouva Carline assez gonflée et cela l'amusa.

Et bien d'accord.

Elle consulta les dossiers.

Une très vieille affaire en Bourbonnais-Auvergne de brigandage et un autre en languedoc pour passage en groupe armé interdit. Rien d'autres.
Cela vous convient?


Ensuite arriva une dame et son nom ne collait pas avec le nom de la nouvelle élue du PA.
Luaine se demandait si ce n'était pas un prête nom pour avoir à faire au dossier....


Pourrais je avoir une lettre de votre Comte?

Revenir en haut Aller en bas
Mari...





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:47

Mariceleste aperçoit une Dame qui se dirige vert elle, incline la tête pour lui dire bonjour, mais elle coit bien que quelques chose dérange la Dame !
Serais-ce parce que sa langue a fourchée quand elle a donnée son nom ? une possibilité quelle rectifie de suite en présenta a nouveau.

- Excusez moi Dame mais ma langue a fourchée avec se froid pas facile des fois, je m'appelle Mariceleste..... Mariceleste de Plantanievre et je suis vraiment le procureur du Périgord et de l'Angoumois.
Pour faire court tout le monde m'appelle Mari , mais si vous voulez une lettre de mon comte Pertacus pour confirmer mes dire je vous la fournirais, y a aucun soucis pour ça.


Elle la regarde, espérant qu'il n 'y ai pas de problème car elle est venue sous les conseils de son comte Pertacus.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:48

Parce que la prudence était son métier, Luaine attendit la réponse du volatil. Quand il arriva, elle déplia la note.

Voici votre clé. Faites en bon usage. Ce serait bien d'avoir les procès du PA car le dernier date de mon dernier voyage en PA, sinon je crois qu'il faut remonter à 1461 pour avoir un dossier déposé dans le pole justice.



Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mari...





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:11

Elle sourit de satisfaction en voyant quelle lui donne une clé.

je vous en remercie, j'en ferrai bon usage.Je vais voir se que je peut faire pour les procès.
Revenir en haut Aller en bas
Auda_Dante





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:44

La brunette arriva à l'endroit indiqué par le prévôt.

Bonjour, je suis Auda Douanière de Verneuil. Pourrais-je avoir les clés s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:03

Luaine accueillit la nouvelle arrivée.

Bonjour à vous. Il faut voir avec votre prévôt pour les clés. C'est les prévôts qui sont maitres des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
nevada2





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:14

luaine a écrit:
Une nouvelle arriva.

Bonjour à vous je suis Luaine. Si vous pouviez mettre les procès à jour pour le berry ça serait fantastique.
Dans le titre il faudra mettre le "nom du prévenu - Infraction - date"
Je vous remercie par avance.

Elle lui tendit une clé.

Faites en bon usage.
oui oui et oh merci pour les clés, je fais part justement de votre demande. 
Revenir en haut Aller en bas
Oromë

Oromë



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:06

Je me présente au garde.. Bonjour. Je suis Oromë de Silmärien Vanyär, prévôt de Touraine. Je pourrais avoir les clés pour la partie tourangelle ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:38

Luaine salua l'homme aux yeux saphirs et ne tenta pas de répéter le nom dans son intégralité.

Bienvenue Messire Oromë.
Je suis Luaine le cerbère de la porte.
Voici vos clés et n'oubliez pas de mettre les procès dans la partie tourangelle.
Le libellé est [nom - delit - date]
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë

Oromë



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:46

Je prends la clé et je souris.. Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de rajouter les procès de Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Auda_Dante





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:54

La brunette revint avec le sourire.

Bonjour, me revoici.... Pourrais-je avoir les clés de prévôt petite pause pour l'Alençon s'il vous plaît.


Et t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:50

Luaine salua l'arrivante et lui tendit des clés.

Par contre il vous faudra mettre les procès des personnes dangereuses surtout. Brigandages, pillages, vols, tentatives....sous peine d'un retrait de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Auda_Dante





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:51

La brunette acquiessa puis prit congé avant de revenir...

Je crois que ma clé ne fonctionne pas car je n'arrive pas à accéder au casier judiciaire alençonnais.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:17

C'est très étrange.....
Pouvez vous essayer à nouveau....

[hrp] Etrange vous êtes pourtant modo [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
boucanier





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:42

bonjour c est bizarre mais lors de recherches j ai l impression que ca ne fonctionne pas
pouvez vous me confirmer de la bonne marche du pole?? merci
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:10

Bonjour. Pouvez vous me dire vos fonctions et votre province?

Luaine attendait les info pour pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:37

bonjour jusqu a ce que l on me sorte du groupe j etais
dons le groupe Guyenne
ex vice prevot a la securite

puis entre temps j ai demenagé et là je suis en Rouergue a la prevoté comme chef marechal je suis aussi Cavalier de l Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne et aussi Lieutenant d Etat Major Royal pour le Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:12

Luaine consulta ses fiches.

Effectivement je vous ai enlevé les droits pour la Guyenne car vous n'y étiez plus.
Par contre pour vos nouvelles fonctions en Rouergue pouvez vous me donner des attestations, comme une lettre de votre prévôt?
En ce qui concerne les membres de l'ordre, cela n'ouvre aucun droit particulier à nos salles.

La brune attendait les garanties.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:21

ha ! l administration toujours des parchemins et je crois que plus tard ce sera pire je plaint les générations a venir

voila dame j espere que cela vous suffira!


Citation :
Margot_giboint a écrit:
Le bonjour messire Boucanier !
voila le petit mot que vous attendez. En espérant que ça vous convienne.
Margot.
Citation :
De nous Margot Giboint Prévôt du Rourgue
A vous dame Luaine.
Salutations,
Par la présente, attestons que Messire Boucanier fait bien parti de la prévôté du Rouergue où sont travail est excellent.
Margot Gibloint.
Fais à Rodez le
14 Mars 1463
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:32

Ca suffira....

Elle lui tendit sa clé.

Voici pour vous. Il serait bien agréable d'avoir les procès qui ont lieu en Rouergue, histoire que cela serve à tout le monde comme les brigandages et autres joyeusetés.
je vous remercie d'avance. Personne ne mets jamais les procès et je pense sérieusement retirer 90% des clés dans quelques semaines si cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo
Greffière Pole-justice
Greffière Pole-justice
Maria.del.castillo



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:55

Elle avait eu vent de cet endroit...qui pourrait bien lui faciliter la vie. Elle se présenta donc à l'entrée avec son plus beau sourire

buenos dias Señora...yé souis Maria del castillo la nouvelle prévôt dou Languedoc...Pourrai -je avoir les accés por favor ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:30

Pour une fois, Luaine n'avait pas à chercher dans ses papiers pour voir les changements de conseil, habitante du Languedoc, elle savait pour le conseil. C'était la première fois qu'elle rencontrait l'ibérique.

Bonjour, je suis Luaine. Je vous donne vos clés pour la prévôté. Je ne vous demanderais pas de déposer les procès puisque je suis sur place, je m'en charge pour la province du Languedoc. Cela vous fera ça en moins à faire.

C'était un petit bonus pour les juristes et prévôt du Languedoc.

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo
Greffière Pole-justice
Greffière Pole-justice
Maria.del.castillo



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 1:19

Yé vous rémercie Señora Luaine. Pas dé problème si yé bésoin yé vous lé dirai.


Maria fronça les sourcils car ce nom lui disait quelque chose.

Escousez moi mais vous êtes dé quelle ville dou Languedoc ? Votre nom mé dit quéqué chose ! Par contre on s'est yamais croisé ça c'est sour !
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 2:31

L'ibère avait un accent à couper au couteau. Luaine devait se concentrer pour entendre les autres syllabes que les R roulés mais c'était agréable, un peu comme un voyage en restant sur place.
La brune se présenta comme il se devait et non sous le sobriquet de "cerbère".

Je suis la Duchesse Luaine von Strass de Uzès. Nous ne nous sommes jamais croisées mais je vous connais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
jessilisa

jessilisa



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:53


    La blonde Angelus se présenta ce jour avec son tout nouveau grade de Prévost, qu'elle avait reçue après de maintes négociations en Guyenne.
    De Lieutenante, elle avait reprit le rôle de Prévost, rôle qu'elle avait tenue il y a un de cela, et la revoilà au Pôle justice où du travail l'attendait sûrement.


    Lo Bonjorn, je suis Jessilisa d'Angelus, la nouvelle Prévôt de Guyenne, puis-je avoir le jeu de clés qui me revient, s'il vous plaît ?
    J'ai toutefois un accès icelieu comme Lieutenante de Bazas, je ne sais si c'est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:46

Luaine avait en sa possession tout un tas de paperasse venu des quatre coins du Royaume. Tous les changements de conseil et nominations lui parvenaient dans la majorité des cas. Pour la nouvelle arrivée, que nenni. Il semblait que le conseil de Guyenne soit fort avare d'informations mais comme la jeune femme avait déjà un trousseau....

Bonjour à vous.
Je vous donne vos clés de Prévôt, vous serez maitre à bord mais bien sur il ne faudra pas abuser de vos prérogatives.
Par contre vous n'oublierez pas de mettre les procès qui ont cours en Guyenne. Le libellé pour les dossiers est : NOM - DELIT - DATE
Si bien sur aucun dossier n'est mis, je peux ôter les clés puisque j'en déduirais que le pôle vous est d'aucune utilité.

Merci par avance.

Aucune personne avec les clés n'avaient déposé de dossier depuis pas loin d'une année. Tout le monde venait et rentrait comme dans un moulin mais sans bosser. Luaine avait décidé que la fête était finie....
Revenir en haut Aller en bas
théodore duprès

théodore duprès



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:27

Théodore revenait bien que le prévôt n'avait pas fait la démarche cette fois les choses changeais et se présenta à nouveau

Bonjour , 


Je me nomme Théodore Duprès faisant parti de la Prévosté Béarnaise depuis 5 mois


je reviens vers vous car suite à un remaniement au conseil dont je fais parti , je viens d'être nommé aujourd'hui Prévôt des Maréchaux pourrais je avoir l'accès s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:53

Luaine accueillit un nouvel arrivant mais pas si nouveau que ça.

Bonjour à vous et félicitations.
Je vous donne vos clés de Prévôt, vous serez maitre de la partie Béarn, mais bien sur il ne faudra pas abuser de vos prérogatives de chef et ne pas filer les clés à n'importe qui, ni effacer des dossiers.
Par contre vous n'oublierez pas de mettre les procès qui ont cours dans votre province, j'ai vu qu'il y avait eu des prise de mairie, légale ou pas, il serait bien de mettre les procès déjà jugés. Le libellé pour les dossiers est : NOM - DELIT - DATE
Si bien sur aucun dossier n'est mis, je peux ôter les clés puisque j'en déduirais que le pôle vous est d'aucune utilité.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
théodore duprès

théodore duprès



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:43

Bonjour dame Luaine

merci bien je vais essayer de mettre à jour le plus de dossier possible
Revenir en haut Aller en bas
vosse

vosse



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:34

Bonjour Messire , je me présente, je suis le lieutenant Vosse von sommersdorf de la garnison de Rodez


En t'en que lieutenant recruteurs j'aimerai bien avoir des infos sur le dossier judiciaire de personnes venant se présenter à un engagement


je vous demande l’accès au pole-justice merci
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:32

Un messire se pointa. Luaine l'écouta et sourit.

Pour avoir des informations récentes sur les personnes il faudrait avoir quelqu'un qui vienne mettre les procès. Chose qui n'est pas faite. Je crains fort n'avoir que peu d'informations récentes qui pourraient vous servir.

Plus de 1 an que personne ne venait mettre de procès, plus de 1 an que le pôle n'était pas actualisé par les personnes qui détenaient les clés. Personne n'avait conscience du travail et de l'importance d'avoir des procès à jour. Ca désespérait Luaine qui pensait que sous peu le pôle devrait sans doute fermer ses portes à cause de sa vétusté.

Ensuite les clés sont données au prévôt ou à défaut à un conseiller lié à la justice comme un juge ou un procureur. Il me faudra donc une lettre de votre régnant ou de votre prévôt ou capitaine, et je vous donnerai une clé.
Revenir en haut Aller en bas
kateyll

kateyll



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:36

Bonjour, je suis Kateyll de Loubenzac, nouveau prévôt de Guyenne, pourrais je avoir un trousseau de clé pour consulter vos dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Asalbert





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:34

Tout comme la dame Kateyll, je suis procureur de Guyenne et sollicite les accès, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:31

Légèrement en retard pour ne pas dire énormément en retard, Luaine arriva et salua les personnes présentes.

Bonjour, je suis désolée pour mon retard.
Je donne les clés au prévôt kateyll et elle même donnera les clés à qui de droit pour la Guyenne.
Par contre on n'oublie pas la règle d'or, on mets les procès dans le tiroir de la guyenne pour que tout soit à jour ainsi le pôle sera plus efficace.


Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 1:17

Et me voilà de retour dans ces locaux.

Bonsoir, je suis dame Léana de la Rose Noire. Serait-il possible d'obtenir les trousseaux relatifs à mes fonctions de Prévôt de Maréchaux du Poitou et de Lieutenant d'Etat-major Royal s'il vous plait, je vous en remercie d'avance.
Je me permets aussi de vous informer qu'il n'y à plus d'assistante du Prévôt en Poitou et qu'il faudrait retirer les accès fourni aux autres personnes. 


Léana patienta tranquillement que quelqu'un soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:08

La brune accueillit de nouveau, le nouveau prévôt du Poitou.

Bonjour.
Je vous donne les clés pour le poitou, vous êtes seule maitre à bord. Vous ôterez les clés des personnes qui n'ont pas à les avoir.
Par contre j'ai glané quelques info pour avoir quelques procès en Poitou mais j'avoue que j'aimerais assez que vous mettiez les plus récents, surtout en ce qui concerne les révolte et les brigandages, ainsi nous pourrons être plus efficace.


Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:48

Remercia la brune pour le trousseau qu'elle venait de lui fournir.

Je vous remercie, je vais donc faire le ménage dans les trousseaux qui ont été fournit.
Je m'occupe bien entendu de vous mettre les dossiers des procès à jours au plus tôt mais cela m'aiderais beaucoup si vous pourriez m'expliquer ce qu'il me faut faire car je n'ai jamais encore répertorier de procès dans vos locaux et je ne connais absolument pas la marche à suivre. Je ne voudrais pas faire de bêtise ou mal faire.


La salua et patienta avant de pouvoir filer se mettre au travail rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:35

Luaine lui griffonna la marche à suivre, trop heureuse d'espérer avoir de l'aide pour le Poitou.

[hrp: envoi MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: