Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 1 Déc 2015 - 0:55

Elle écouta Wolf lui parler de son office. C'était toujours agréable de savoir comment fonctionnait un ordre et les charges

inhérentes à celui-ci.

Je comprends. Je comprends aussi l'importance d'avoir accès à un organe comme le Pôle. Malheureusement je ne peux pas jurer que les derniers dossiers soient d'une fraicheur incomparable puisque j'ai beau presque supplier les responsables des bureaux des provinces, ils viennent consulter mais personne ne mets les nouveaux procès. A terme, le pôle disparaitra mais ça... les gens ne le comprennent pas.

Luaine soupira, relevant ses épaules.

Alors, concernant le Saint Sépulcre, je ne pense pas qu'il soit prévu un bureau pour les OR mais je veux bien accéder à ta demande, surtout dans la charge qui t'incombe.

La brune lui tendit une clé.

Va voir si elle fonctionne et si au passage tu as des procès neufs, tu pourras m'en parler que je mette à jour.
Je reste disponible pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 2 Déc 2015 - 0:54

Un sourire à son amie.

Merci à toi Luaine. Je peux te mettre à jour les procès d'Alençon, du Limousin, de Bourgogne et de Lorraine si tu le souhaites

A un grosse pile de dossiers.

Mais ne t'inquiète pas se sont surtout les anciens dossiers qui justement m'interesse bon pas plus de 3 ans quand même... Lui sourit.
Jason Ludgarès de Vissac

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Dim 20 Déc 2015 - 16:51

Fraîchement nommé le nouveau prévôt normand vint demander ses clés

Bonjour, Jason Ludgarès de Vissac nouveau prévôt de Normandie puis je avoir les accès s'il vous plaît ?
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 23 Déc 2015 - 2:33

Luaine reconnu la voix de Jason. Prévot de Normandie? Elle pensait qu'il était dans l'Est. La brune lui sourit.

Bonjour Jason. Alors on se lance dans la prévôté? Je pensais que tu étais parti dans l'Est.... Tu es revenu sur la Normandie?

Elle farfouilla dans ses clés.
Jason Ludgarès de Vissac

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 23 Déc 2015 - 22:51

Sourit à la Brune

Bonjour ma Duduche, et oui suis en Normandie depuis Aout après un crochet en Flandres . Donc me voilà Prevot 
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 25 Déc 2015 - 18:52

Que de chemins parcourus. Je suis ravie de te voir céans.

Elle lui tendit une clé.

Te voila responsable pour la Normandie.

Dans l'absolu, il serait fort appréciable de ta part d'y mettre les procès pour la Normandie afin que le pôle reste à jour.
Quand tu mettras un nouveau dossier il faudra noter dans le libellé "nom du prévenu - délit - date". Je te remercie.
Jason Ludgarès de Vissac

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 25 Déc 2015 - 21:48

Lui sourit

Je te remercie et je ferais cela afin que tout soit à jour comme il le faut
MarcusdeMarbehan

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 8 Jan 2016 - 22:57

Bonjour,

Je me présente je suis Marcus dicte de Marbehan, nouveau juge de Bourgogne.

Je souhaiterai entrer et accéder aux salles d'archives de mon duché.

Marcus attend patiemment que l'on veuille bien lui ouvrir.
eliete

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 8 Jan 2016 - 23:41

Eliete suivit Marcus de près ce dernier lui ayant signalé l'existence de cet endroit qui leur serait à eux deux bien utile pour leur travail.

Certaine également que Actarusia actuel procureur de Bourgogne ne tarderait pas à leur emboîter le pas.

Elle sourit à Marcus et lui dit:

Bonjour Marcus et merci de m'avoir donner l'adresse de ce lieu.

Puis elle se présenta:

Bonjour je suis Eliete actuel prévôt de Bourgogne tout comme messire Marcus je vous demande s'il vous plait les accès pour la salle des archives de notre beau Duché.

Eliete attendit aux côtés de Marcus qu'on accède à leur demande.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Sam 9 Jan 2016 - 12:33

Bonjour Marcus, Bonjour Eliète ravie de vous voir icelieu.
eliete

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Sam 9 Jan 2016 - 13:14

Bonjour Valène et merci pour ton accueil comme tu t'en doutes nous attendons Marcus et moi les accès pour consulter les dossiers concernant la Bourgogne.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Sam 9 Jan 2016 - 22:06

Bonjour Val...
Marcus se reprend.
... dame Valène de Brissac.
Marcus lui lance un sourire complice et énigmatique puis se tourne vers la jolie prévôte de Bourgogne.
Bonjour Eliete. Nous nous retrouvons en famille. J'espère que le portier de ce trop calme bâtiment ne nous fera pas trop attendre, j'ai déjà des procès à archiver.

Seigneur d'Anlezy
eliete

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Dim 10 Jan 2016 - 0:18

De sourire à Marcus et de lui répondre:

Oui je l'espère également afin que nous mettions à pied d'oeuvre et attendre dans un couloir ce n'est pas bien aisé.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Dim 10 Jan 2016 - 13:19

Acta venait juste de découvrir l'existence d'un lieu mettant en relation le pole-justice, elle s'empressa de s'y rendre... 

Elle n'était pas la seule.... Elle salua Eliete, Marcus et Valene.

Bonjour tout le monde.

Ensuite Acta se présenta.

Je suis Actarusia, je réside à Autun. Je suis procureur de bourgogne depuis deux mandats, on vient juste de m'informer de l'existence de ce lieu.

Je viens également demander à avoir accès à ce lieu. Pourrais je avoir les clefs s'il vous plait ?

Elle sourit et attendit patiemment qu'on lui donne l'accès.
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 13 Jan 2016 - 16:12

Une estafette vint prévenir le Cerbère que toute la délégation de Bourgogne était présente.
Totalement confuse, Luaine se rendit au hall.

Bonjour à tous et veuillez m'excuser pour ce retard [irl chargée désolée]. Je suis contente que tout le monde soit là, c'est rarissime dans un conseil. Je pense que vous ferez du bon boulot, c'est de bon augure.
Sinon je donne la clé au Prévôt, ce qui est de coutume mais tous les autres ont évidemment les accès.
Ce sera au prévot de faire le ménage, ôter les clés aux anciens par exemple.
Il serait très bien aussi de me noter les procès, c'est comme ça que le pole reste efficace, quand les procès de chaque région sont à jour.

Pour l'ouverture d'un dossier il faudra mettre dans le libellé "nom du prevenu - motif du délit - date"

Je vous remercie encore.

Je reste disponible pour toute autre question ou demande.
eliete

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 13 Jan 2016 - 21:25

Enfin la porte s'ouvrit et on vint les accueillir , Eliete en fut ravie et s'exprima à son tour:

Bonjour Dame je vous remercie pour votre accueil.
Au risque de me répéter je suis Eliete Prévôt de Bourgogne , je vous remercie pour les clés et je vais commencer le ménage pas de soucis.

Quand au procès à voir mais je pense que c'est au juge de s'en charger non?

Enfin c'est juste une question afin d'agir pour le mieux.

De sourire en attendant la réponse.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 13 Jan 2016 - 21:41

En fait je viens d'aller faire un tour dans les dossiers de Bourgogne et je ne vois pas comment faire le ménage des anciens et e rprendre leur clés.

( je suis modérateur sur le fofo2 de la prévôté donc je fais idem en cliquant sur groupes mais je ne trouve pas je préfère vous demander...)

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 14 Jan 2016 - 8:56

A Actarusia...

C'est un plaisir de vous voir nous rejoindre madame la procureur. 

S'adressant à La Cerbère qui a un regard de feu,

Le bonjour madame ? Excusez nous mais Votre nom nous a échappé !

Merci de nous avoir ouvert les portes de votre bâtiment. Nous devons cette délégation a dame Valène ici présente.

Le juge lance un sourire énigmatique à la belle dame... Il poursuit pour rassurer Eliete.

En tant que juge, je m'occuperais personnellement d'archiver les procès.

Seigneur d'Anlezy
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 14 Jan 2016 - 15:21

Que de questions, C'était bon signe. Luaine regarda la nouvelle prévote.

Vous pouvez enlever ou donner les clés des bureaux de Bourgogne. [il faut aller dans groupe en haut et cliquer sur les noms a enlever ou rajouter les noms en bas dans la barre]

Concernant les dossiers à mettre en archives, ce n'est pas de votre ressort.
Je laisse les dossiers même anciens car les ayant droits ne voient pas les archives en général (seuls les modo le peuvent)

Après oui, le juge ou le procureur peuvent mettre les dossiers, il me faut juste une âme de bonne volonté pour que le pôle fonctionne correctement. Je ne peux pas être sur toutes les provinces pour faire ça moi même, alors je compte sur les personnes qui y travaillent pour que chacunes s'occupent de leur province.

Elle écouta le nouveau juge.

Je suis confuse, je ne me suis pas présentée. Je suis Luaine von Strass.
Je suis assez disponible pour des questions ou autre.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 15 Jan 2016 - 7:54

Merci pour votre réponse Dame Luaine Von Strass je vais procéder aux retraits des clés.

Je pense que seul nos trois noms doivent figurer dans notre groupe je peux donc enlever Dame Effeliassianor et Dame Tammara je pense?

Je préfère vous demander Dame Luaine Von Strass pour ne pas commettre d'impair.

De regarder Marcus:

Puisque tu ne peux archiver les procès je te laisse mettre en place ceux qui n'y trouvent pas encore mon ami.

Se sourire à tous.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 22 Jan 2016 - 13:02

Un nouveau passage vers le garde pour qu'il lui redonne un trousseau fonctionnelle à la blondinette.

Bonjour, je suis Léana Frost de la Rose Noire de Blauzac, le nouveau juge du Bourbonnais Auvergne. Pourrais-je avoir le trousseau adapté à ma nouvelle fonction s'il vous plait. Je vous en remercie d'avance.

luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 22 Jan 2016 - 18:45

Et une nouvelle à la porte. Luaine s'y rendit.

Bonjour à vous. Cela fait pas mal de temps que personne du BA n'est venu.

Tenez vous clés. Comme personne n'a fait sa demande, je vous donne la clé des bureaux, c'est donc vous le chef. Vous pourrez ôter les clés des personnes qui n'ont plus à les avoir, si besoin.
Et pouvez vous mettre les procès du BA?
Le pôle ne reste fonctionnel qu'avec la bonne volonté de tous.

Donc il faudra intituler chaque nouveau dossier "nom du prevenu - Délit - Date".

Je vous remercie par avance.

Si vous avez des questions, je serais là.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Dim 24 Jan 2016 - 18:26

Elle prit son nouveau trousseau et sourit à la dame, pas étonné que personne de chez elle ne soit venu mettre les dossiers à jour.

Je vous remercie, je vais faire le ménage et mettrais le maximum de dossiers à jour.

Elle prit note de l'intitulé qu'elle devra mettre sur les dossiers et saluant la dame parti se mettre au travail.

theodhene

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 26 Jan 2016 - 20:40

Theodhene se dirigea vers la grande porte et entra :

bonjour je me nomme Theodhene de Naoned, actuel procureur du duché d'Orléans et je souhaiterais avoir accès aux archives si celà est possible.

puis il attendit....
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 26 Jan 2016 - 23:43

Un nouveau arriva. Luaine le salua et consulta ses papiers. Effectivement, il était qui il prétendait.

Bonsoir, je suis Luaine, le cerbère du Pôle.
Tenez vous clés. Comme personne n'a fait sa demande, je vous donne la clé des bureaux, c'est donc vous le chef. Vous pourrez ôter les clés des personnes qui n'ont plus à les avoir, si besoin. Normalement je les donne au prévôt mais comme il ne s'est pas présenté....
Et pouvez vous mettre les procès de votre province, surtout concernant les brigandages et pillages?
Le pôle ne reste fonctionnel qu'avec la bonne volonté de tous.

Chaque nouveau dossier doit avoir un intitulé précis: "nom du prevenu - Délit - Date".

Ce serait charitable de votre part....Je vous remercie par avance.

Si vous avez des questions, je serais là.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 28 Jan 2016 - 20:32

Chriskhan se présente au garde...

Messer, mes respects !
Chriskhan de Mirepeix, de la Guyenne.

Une bien nommée Maurrane devrait se présenter sous peu.
Je confirme qu'elle fait bien partie de nos membres de la Prévôté de Guyenne.
Une fois présente, je l'incorporerai, avec votre permission, à notre groupe.

Sincères remerciements et bonne journée !

Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 29 Jan 2016 - 17:58

Luaine salua le maréchal.

Je l'espère grandement. Déjà que personne ne mets à jour les procès dans la province de Guyenne, que le détenteur des clés n'est pas prévôt, ni juge, ni procureur, il m'en faudrait bien peu pour ôter les clés à toutes les personnes de Guyenne....

Elle espérait qu'il comprenne ses allusions et vienne fissa fissa agrémenter de jolis rapports le pôle justice des procès de Guyenne car gentille à gentille et demi....Les clés n'étaient pas un jouet.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Lun 8 Fév 2016 - 12:42

Ladyxena n'étant pas venue depuis son départ de la bonne ville de Foix se dirigea vers la grande porte et entra :

Bonjour je me nomme Ladyxena, je suis maintenant sur le Duché du Lyonnais comme membre du guet, je souhaiterais récupérer mes  accès aux archives si cela est possible.

puis elle attendit....

Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Lun 8 Fév 2016 - 15:33

Luaine la salua.

Bonjour, je suis Luaine, le cerbère. Il faudrait que le prévôt de votre province me confirme votre statut.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 9 Fév 2016 - 12:36

Je vois çà au mieux, merci pour votre accueil.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 9 Fév 2016 - 13:23

Anastasie avait connu cette adresse grâce à un membre du guêt. Elle arriva donc à sa suite.

Bien le bonjour

Je suis Anastasie, Prévôt et maitre douanière du Lyonnais Dauphiné.

En se présenta elle vit Ladyxena.

Bonjour à vous,

Heureuse de vous voir ici et merci de m'avoir fais connaitre ce lieu.
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 9 Fév 2016 - 15:53

L'équipe du lyonnais arrivait. Luaine salua la nouvelle arrivante.

Bonjour à vous, je suis Luaine, le cerbère du Pôle. Je vous donne vos clés, vous ôterez ou remettrez les clés à discrétion aux membres de votre équipe.
Par contre il serait appréciable que vous mettiez aussi à jour les procès dans votre province.
Vous verrez par vous même comment cela se passe mais en gros, le libellé doit comporter quelques paramètres "nom du prévenu - délit- date". Ainsi le pôle restera opérationnel avec des dossiers à jour.
C'est un peu donnant donnant, vous pouvez consulter à volonté les dossiers du Pôle mais vous devez aussi y contribuer.
Je vous remercie par avance.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 9 Fév 2016 - 17:47

Fait un sourire au cerbère

Pas de soucis je ferai çà doucement, pour tout faire comme il faut. Merci pour les clés. J'en donnerai un exemple à ceux qui me le demanderont, encore merci pour tout
anastasie91

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mar 9 Fév 2016 - 17:56

Pardon j'ai oublié Ladyxena, elle est de toute confiance, je lui ai donc donné les clés, je voulais juste vous avertir Lui sourit à nouveau
teia

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Dim 14 Fév 2016 - 13:20

Nouvellement arrivée en Normandie et nommée Prévost, Teia se rendit dans le bureau ou elle devait demander ses clés :

Bonjour, je suis la nouvelle Prévost de Normandie et je souhaiterais recevoir mon trousseau de clés svp ?
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Dim 14 Fév 2016 - 16:28

Luaine arriva.

Bonjour à vous. Il me semble que vous aviez les clés pour l'Alençon, je rectifie ca.

Elle lui donna un trousseau de clé.

Inutile de vous dire qu'il serait bienvenue de votre part de mettre à jour les procès dans votre province.
Je m'octroie maintenant le droit de supprimer les clés dans le cas contraire.
Chaque dossier ouvert doit comporter dans le libellé "nom du prévenu - nature du délit - date".
Je vous remercie

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Lun 15 Fév 2016 - 14:39

Teia salua Luaine :

Bonjour Dame Luaine, je suis heureuse de vous revoir. Oui j'étais en Alençon avant et maintenant en Normandie. Je mettrais les procès à jour. Merci à vous.

Elle prit la clé et sortit. Ne pas faire perdre de temps à Luaine qui devait être très occupée.
oanellig

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 9 Mar 2016 - 19:17

la nouvelle prévot languedocienne arrive au pôle Justice du Royaume. Elle s'adressa au gardien pour qu'il l'introduise.

Bien le bonjorn ! je suis Oanellig de Kerallen nouvelle prévost du Languedoc. Dame Luaine m'a invitée à venir ici. Vous pouvez m'annoncer s'il vous plait ?

La jeune narbonnaise n'avait plus qu'à attendre qu'on l'introduise.
Desneval

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 9 Mar 2016 - 20:26

- Bonjour, Desneval, Juge du duché de Bourgogne. J'aimerai avoir des cléfs je vous prie afin de classer les dossiers de nos tribunaux. Merci bien.
Braine

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 10 Mar 2016 - 1:09

Bien le Bonsoir , je me nomme Braine actuel Procureur de Bourgogne et en demande de clés pour consultation !
Un tout grand merci d'avance !
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 10 Mar 2016 - 17:43

Pendant des jours elle ne voyait personne et voila soudain la queue se former devant le pôle.

Le cerbère arriva pour voir les visiteurs.

Bonjour à tous je suis Luaine. Cerbère du Pôle.

Elle salua Oanellig.

Bonjour à toi. Bienvenue ici. Comme je gère les dossiers du Languedoc, tu n'auras pas à mettre les procès. Du boulot en moins c'est pas négligeable.

Luaine lui sourit.
Puis deux hommes étaient là aussi, deux Bourguignon.

Bonjour à vous.
C'est Eliette, la prévôt qui a les clés de la prévôté de Bourgogne.
Elle doit vous donner un trousseau à chacun.
Je ne vais pas la déranger, donc je me permettrais de vous donner une clé à chacun.
Si vous pouvez me mettre les procès, je vous serais infiniment reconnaissante, c'est comme ça que le Pôle peut être actif.
Quand vous ouvrirez un nouveau dossier, n'oubliez pas "nom du prevenu - motif du délit - date"
Je vous remercie.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 10 Mar 2016 - 18:13

Bonjour Dame Luaine c'est moi qui ai donné l'adresse de ce lieu au nouveau procureur Braine et au nouveau Juge Desneval mais je n'arrivais pas à leur donner les clés.

Je vous remercie de l'avoir fait pour moi et je vais enlever les autres noms.

Bonne journée à vous.

De lui sourire.

Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 10 Mar 2016 - 23:17

De rien jolie Dame Eliete. Contente d'avoir pu vous aider. Dites leur bien de pas m'oublier pour déposer les greffes des procès.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 11 Mar 2016 - 19:59

De ne pas vous oublier pour déposer les greffes des procès comment cela?

Excusez mon ignorance...

MessageSujet: Acces fichier Brigand   Ven 11 Mar 2016 - 20:29

Bonjour,

cher confères et consœurs je suis Kami.  (Kantin Aymeric de Mialans)

Prévôt des maréchaux Duché du Bourbonnais-Auvergne
résidant à Montluçon Nous subissons actuellement une recrudescence de brigandage

je souhaite mettre à jour nos fichiers et consulter nos archives

Merci  
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Sam 12 Mar 2016 - 17:59

Bonjour à vous, je suis Luaine. Je vous donne les clés pour le BA.
Vous auriez du venir dès le début du mandat.....

N'oubliez pas de mettre les procès du BA avec "nom du prevenu - délits - date" cela est très important.

Merci d'avance.

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Mer 23 Mar 2016 - 20:01

- Bonjour. Je suis le Juge de Bourgogne.
Un avocat du nom de Euronium devrait venir réclamer des clés pour les archives judiciaires de Bourgogne. Veuillez les lui donner je vous prie ? Merci !
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Jeu 24 Mar 2016 - 14:13

Bonjour Messire, C'est Eliete qui est en charge de la Bourgogne.
Dois je comprendre que l'arrivant est un greffier?

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Ven 25 Mar 2016 - 18:27

bonjour,

je suis melusine procureur de Guyenne, je viens chercher les clefs, il parait que du travaille m'attend .
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Sam 26 Mar 2016 - 18:50

Chère Procureur, bonsjour, je suis Luaine, le cerbère.

Je vous donne les clés, vous voila chef des bureaux de Guyenne.
Pour les dossiers, il serait très agréable d'y avoir les procès de votre province, il faudra mettre dans le libellé (titre) le nom du prevenu - délit - date"

Je vous remercie par avance

MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   

Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant