Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:19

Sieur Adherbal
Après vérification auprès des dirigeants de votre comté, vos accès ont été refusé,

Motif : vous n'êtes en aucun cas membre de la prévôté toulousaine.
Merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Manausen

Melodie Manausen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:42

Bonjour , je suis Mélodie Manausen, je viens me  présenter sur invitation de la part du sieur Pinpin  en réponse à son courrier du 29 Octobre 

Je me nomme Mélodie Manausen, 
Je réside à Alençon,
J'ai été récemment nommée  par le conseil ducal  Juge d'Application  des peine en Alençon , je suis aussi aussi douanière et Maréchale à la maréchaussée d'Alençon 

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation  et je  vous remercie de mettre votre bibliothèque à ma disposition 

  
Revenir en haut Aller en bas
Admin





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:59

Bonsoir et bienvenue en ce lieu.
Je vous donne vos clés de suite
Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Manausen

Melodie Manausen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:12

Bonsoir , je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lirike





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:09

Lirike se présente aux gardes de faction afin de se présenter

Le bonjour, je suis Lirike, j'ai été convié ici de la part de Sir Pinpin, pouvez-vous me conduire à lui je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:12

Garde laissez le entrer !!

Bonjour et bienvenue en ce lieu, voici vos clés.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Seilene





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:03

Seiléné se présente au garde en agitant un parchemin.


Bonjour, je suis Seiléné de Eauze. J'ai reçu ce courrier de Messer Pinpin, qui me requiert pour participer à l'archivage. Pourrais-je le rencontrer, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:08

Bonjour Maréchal.
Voici vos clés
Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_septimus





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:52

Walter avait reçu missive du prévôt lui mentionnant un lieu utile aux fonction de maréchal. Il s'empressa donc d'y aller et de se présenter.


Bon jorn, je viens à vous pour me présenter. Je suis Walter Setpimus, Sergent de la prévôté du comté de Toulouse. Dame Pandora m'a mentionner ce lieu et je viens donc à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Xena de Thoisy   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:24

Bonjour, je viens de m'inscrire suite au courrier reçut par dame Pandora, et je vous prie messire Pinpin de m'excuser de ne point avoir répondu a votre message que vous m'aviez envoyé, n'ayant pas compris que les informations données dans ce bureau était plus complètes que celles fournies à l'école de la prévôté ainsi que mes fiches personnelles. Et comme le comté de Toulouse n'a plus de douane depuis un moment, j'ai bien peur qu'il manque des noms de nouveaux brigands, mais j'imagine qu'ici nous serons servit!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:32

Bonsoir voici vos clés
Revenir en haut Aller en bas
Donnae_d_aguessac

Donnae_d_aguessac



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:03

Donnae avait enfin trouvé le temps de venir icelieu, son travail serait grandement facilité. Elle sourit au garde et timidement se présente à lui.


Bonjour et enchantée de vous rencontrer ! Je me présente, je suis Donnae d'Aguessac, Millavoise, Capitaine de Prévôté de ce magnifique Comté du Rouergue. Également Maréchale et douanière, je me présente icelieu à la demande de nostre Prévôt Dame Thibali !


Je remercie vivement l'ensemble des personnes qui travaillent en ces bureaux, mon travail grâce à elles, j'en suis certaine, sera facilité et bien plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:02

Bonsoir les accès vous ont été données 
Bonne recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Donnae_d_aguessac

Donnae_d_aguessac



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:25

Merci beaucoup et bonne soirée à vous !

Donnale ravie fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxena





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:53

Merci bien messire!

J'ai un fichier qui pourrait peu être servir ici, car j'ai vu que certains ne sont pas notés par exemple dans la mémento mori il y a une dénommée Marievictoire je ne la trouve pas dans votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
arthur12





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:30

Bonjour, je suis Arthur12, simple Artésien actif.

C'est possible d'avoir accès aux infos de l'Artois, genre les casiers?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
madenn





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:40

hop hop hop b'ijour !

j'y suis madenn,  greffier de justice   et aussi sergent de police à Sancerre, j'y viens voir si vous pouvez m'y donner les clés siou plait 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Trava





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:38

Bonjour, je suis le commandant de L OSt et demande les accès svp
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:57

En tant que Douanière et responsable de la Sécurité de Sainte Menehould, Léana était venue demander accès au casier judiciaire du Royaume. La Champagne était un Duché sensible et il lui fallait bien organiser sa défense.

Bien le Bonjour,

Je suis Léana de Blauzac, Douanière en chef de la ville de Sainte Menehould et responsable de la sécurité. Serait-il possible d'avoir accès aux casiers judiciaire dans leur intégralité s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance.

Je souhaiterais également être gréffière. J'ai vu que vous recrutiez et je souhaiterais apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:09

Bonsoir Léana-de-Blauzac voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Caemgen





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:14

Bonjour,

Je suis le nouveau Prévôt du Rouergue. Pourrais-je avoir accès aux dossiers concernant le Rouergue ?

Merci d'avance,

Caemgen
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:14

Pinpin42 a écrit:
Bonsoir Léana-de-Blauzac voici vos clés.

Je vous en remercie Messire Pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 5:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Désolé pour l'attente, ce satané garde à mis du temps à me prévenir.
Voici vos clés ,bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
orthon





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:20

Bonjour, je suis Orthon de Saint-Loup, aide de camp royal, pourrais-je, s'il vous plaît, accéder à ce lieu et ainsi compulser des dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
infirmier2008





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:52

Infirmier se présenta à la grille. Il demanda au garde présent :


Bonjour, je suis Infirmier de Miluite, Lieutenant d'Etat Major du Limousin et de la Marche. Est-il possible d'accéder en ces lieux et de compulser certains dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:55

Petitrusse rejoint les deux personnes devant la porte.

Bonjour Orthon, bonjour infirmier2008,


je viens moi aussi pour avoir accès aux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caminho





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:53

Rejoignant les 3 devant la porte


Bonjour Orthon, infirmier2008, Petitrusse
Donc vous ne connaissiez pas cette endroit aussi j'imagine.


Je viens tout comme mes confrères un accès en ces bureaux, qui je pense me seront très utile également puisque nous avons perdu pas mal d'archives suite à un déménagement de nos locaux Bourguignon.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:35

Bonjour à tous , voici vos clés
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Caminho





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:11

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:26

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:40

Bonsoir Messire Pinpin,
]Je reviens vers vous parce que je viens d'être nommé Connétable de Champagne et que j'aimerais avoir les accès correspondant. Je vous en remercie d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
infirmier2008





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:48

Merci beaucoup.

Et Infirmier part explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:52

Pinpin dit "passe partout" ou "le cerbère de la porte" distribuait à tout va les clés. Une nouvelle arrivante demanda son trousseau.

Bonjour je suis Luaine, vous avez déjà les clés pour la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alena91

Alena91



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:53

Bonjour a vous , 


Je suis Alena91, je suis Lieutenant de police de ma ville à Saint Liziers en Armagnac & Commingue, et également Vice prévôt d'Armagnac. 


J'aurai besoin d'avoir accès au pôle justice d'Armagnac s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:55

Bonjour , voici vos clés , bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
celenia

celenia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:40

Célénia arriva aux grilles et se présenta aux gardes:

"Bonjour je suis Demoiselle Célénia, procureur du Périgord-Angoumois. Je suis ici sur invitation de Sieur Pinpin."

Elle attendit qu'on lui donna ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:49

Bonjour Procureur Célénia, voici vos clés et bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
celenia

celenia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:08

"Merci infiniment à la fois pour l'invitation et pour les clés, j'avoue que j’espérai qu'un tel endroit existe encore."


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ahlatete





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:41

Bonjour,
je suis ahlatete, actuelle juge pour le Languedoc,
pourrais je avoir les clés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29

Rackam29



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:35

Bonjour! Je suis Rackam, actuel prévôt de Champagne. Puis je avoir mes accès s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:44

Bonsoir à toutes et tous , voici les clés , bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Rackam29

Rackam29



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 3:43

Merci bien messire.
Revenir en haut Aller en bas
holly da





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:20

Bonjour! Je suis Holly da , actuel prévôt de Normandie . Puis je avoir mes clefs  s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:08

C'est fait bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guarence d' Eusebius

Guarence d' Eusebius



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:39

Bonjour je suis Guarence d'Eusébius juge d'Alençon. Puis je avoir mes clés s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
maurrane28





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:18

Bonjour, Je suis Maurrane Hebourg d'Orélus, le prévôt de Guyenne. Pourrais-je avoir les clefs?

Merci d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:41

Bonsoir vos clés sont arrivées .
Pour Maurrane , vous êtes désormais la responsable du " Groupe " duché de Guyenne, libre à vous d'y mettre vos ayant droit ou de faire disparaitre ceux qui n'ont rien à y faire.
Merci et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Guarence d' Eusebius

Guarence d' Eusebius



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:47

Merci beaucoup messire
Revenir en haut Aller en bas
DomitilldeHauterive





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:17

Bonjour, je suis Domitill de Hauterive Lieutenant au Guet de Labrit en Gasconne. Je vais demandé au maréchaux de labrit devenir chercher les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Exquise





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:14

Bonjour, je suis Exquise, actuelle juge du bourbonnais-auvergne. J'aimerais récupérer mes clés si cela est possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: