Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:10

Bonjour.
Présentez vous ici pour Obtenir votre clé
Merci.


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DEMANDE ACCES Frappez fort,dés fois nous sommes un peu sourds



POUR OBTENIR VOS CLES !!!!


Merci de nous fournir :
- vostre nom
- vostre lieu de résidence
- vostre fonction (*)
- la date de début de mandat.



Sans ses 3 points, aucune clé ne sera fournir.




(*) Seul les Prévôts de votre duché / comté vous donnera vos clefs et pourra vous intégrer .
Au cas ou il n'y aurait personne, le Prévôt de votre duché / comté  vous donnera l'accès et à défaut les responsables (Admins) mais les accès seront plus long, le temps de faire les vérifications d'usage.
Je vous remercie de votre compréhension.

Les responsables (Admins) se réservent le droit d'intégrer les juges, procureurs et prévôt dans leurs groupes respectifs.


Dernière édition par Pinpin42 le Sam 5 Oct 2013 - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

Kronembourg



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:10

Bonjour. Je suis le frère et duc Kronembourg, greffier de Guyenne.
Je souhaiterais mettre nos fichiers à jour concernant les casiers judiciaires.
Pouvez-vous me donner les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:11

Messire Castelreng

En temps que prevot vous pouvez avoir acces aux diverses archives

je vous donne les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Krisztina des Oréades





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:06

Bonjour, je suis Krisztina des Oréades (ig : Krisztina) et suis nouvellement Prévôt des maréchaux du Berry .
Puis-je avoir un jeu de clés, s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
zoya
Membre Administrateur
Membre Administrateur
zoya



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:07

hop hop ca se presse ,c'est la course et voilà votre trousseau personnalisé...un plan est affché à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Crysania





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 5:12

Bonjour, 

Je me prénomme Crysania, je suis le nouveau Prévôt du Rouergue. 
Je suis ici pour avoir les clés dont j'ai besoin... 

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre Administrateur
Membre Administrateur
Cerise



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:40

Au pas de courses, Griotte arriva dans la hall.
Bonjour à vous, enchantée Crysania, j'suis Cerise une des responsable de ce lieu, et aussi vostre collègue en ce moment Prévôt du Bourbonnais-Auvergne.
Toutes nos félicitations pour vostre nouvelle fonction, et voici les clés de vostre Comté.

Cerise lui tendit le gros trousseau de clés du Rouergue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyrinea

cyrinea



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:52

Bonjour, je viens de recevoir une missive m'invitant à vous rejoindre. Voilà qui est fait! Je suis Cyrinea, Duchesse de Bénauges et tribun de Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:59

Bonjour.
Vos clefs arrivent.
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
wendoline

wendoline



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:21

Bonjour, je suis Wendoline de Sisley (ig. Wendoline), Aide de Camp pour la Bourgogne. J'ai reçu une missive m'invitant à me rendre en ces lieux, sachant que j'avais déjà les accès (anciennement Procureur de Champagne).


Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:31

Je vous donne accès de suite.
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
virgile_rollon

virgile_rollon



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:44

Bonjour,

Je suis Virgile Rollon et je réponds à l'invitation qui m'a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Lucas

Eloïse de Lucas



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:00


Eloïse, intriguée par la missive qui lui avait été apportée, laissa Hécate aux mains d'un palefrenier et se présenta au garde du castel
 
Le bonjour.  Je suis Eloïse de Lucas, dame de Sablonnière, secrétaire d'Etat de Champagne. Messire Pinpin m'a conviée en ces murs. Auriez-vous la bonté de m'annoncer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:13

Le Garde vous donne vos cléfs dans un instant.
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Lucas

Eloïse de Lucas



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:17

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno

Niwiel Castel Volturno



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:46

Bonjour bonjour, 


Niwiel Castel Volturno, Juge des Flandres de mon état depuis début septembre, mais aussi greffière des Flandres pour un moment. 

Elle esquissa un large sourire puis aperçu au loin Cyrinea et Kro... lointains souvenirs... Elle leur sourit sans savoir s'ils la reconnaitraient et attendit ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Nole





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:40

Bonsoir,


Je suis Nole, Juge d'Alençon depuis le 09 Septembre dernier, et citoyen du beau village d'Argentan.


Je réponds ici à la très intéressante proposition qui m'est parvenue récemment.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:47

Ah ce garde, toujours en train de roupiller.
Désolé pour l'attente voici vos accés.
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
princess sewen

princess sewen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:07

Bonjour je viens en ce-lieux  a l'invitation que  voici 

Citation :
Citation :
Pinpin42 de Pôle-Justice
Citation :
Date d'envoi : 04/10/1461 - 17:55:42
Citation :
Titre : Pole justice rr
Citation :
Bonjour.
Citation :
Vous pourrez avec votre titre vous rendre ici:
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Vos accès seront fournis dés votre arrivée.
Citation :
Cordialement 
Citation :
Pinpin42
- vostre nom: Princess Séwen d'Amencey, baronne de Lungau
- vostre lieu de résidence: Marseille 
- vostre fonction (*)(: Chef de l'arsenal de Marseille et vice amiral de Provence
- la date de début de mandat. Mai 1460
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:12

Bonsoir

Bienvenue en ces lieux, les accès vous ont été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
sorianne





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:45

Bonjour

Ma nenette étant proc, pourrai-je avoir les accès s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tomrone

Tomrone



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:51

Bonjour, je me nomme Tomrone, Juge de l’Orléans. Je me permets de me présenter ici suite à une missive que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane702





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:14

Bonjour, je suis Stephane702, juge de Guyenne résidant à Bazas.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:20

Bonjour,


Bienvenue en ce lieu 



Les accès vous ont  été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Vastel

Aliénor Vastel



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:46

Pas vraiment convaincue, la blondinette, mais elle ne pourrait se forger sa propre opinion qu'en se rendant sur place. Même si ça imposait un déplacement supplémentaire dont elle se serait bien passé, à peine quelques semaines avant la période prévue de sa délivrance. Au moins, l'on ne pourrait pas dire du futur héritier qu'il n'aura pas voyagé. Bien au chaud, dans le ventre maternel.


Bref, sourire aux lèvres, la joie au coeur... non, faut pas déconner, reprenons.
Donc, visage fermé et un bref Aliénor Vastel di Favara, juge de Champagne en guise d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:49

Bonsoir et bienvenue votre honneur.
Voici vos clés, bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:16

bonjour,

Je suis Emardeche , adjointe du prevot de bourgogne depuis le 5 octobre 1461, je desirerais avoir un jeu de clef s il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre Administrateur
Membre Administrateur
Cerise



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:35

Sourit à sa vieille amie, soeur de coeur.
- Bonjour ma belle Ema, voici un trousseau de clés, je te laisse avancer seule hein tu connais les lieux depuis l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare_bbp

nightmare_bbp



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:08

Bonjour, je suis Nightmare, le Procureur de Guyenne, je viens aussi récupérer un trousseau de clés.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:27

Ema salua en souriant la personne qui venait d entrée.

Oui Cerise, je vais me debrouiller.
Merci pour les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:11

Procureur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici vos clés , vous êtes Modérateur du groupe Guyenne en attendant votre prévôst.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre Administrateur
Membre Administrateur
Cerise



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 4:40

Sourit à Ema.
Pinpin, le prévôt de Guyenne est déjà présent depuis deux mois. Ca fait deux fois que tu l'évinces du groupe, donc je le remets.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:33

Oups Bien vu Cerise, j'étais encore une fois mal réveillé.
Toutes mes excuses au prévôst.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre Administrateur
Membre Administrateur
Cerise



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:07

Sourit à Pinpin.
- Pas de soucis, ca arrive.


Ti clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare_bbp

nightmare_bbp



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:35

Merci pour les clés en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Amand





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:46

Bonjour,

Je suis Amand de Poitiers
Citation :
- vostre nom: Amand
- vostre lieu de résidence: Poitiers
- vostre fonction (*): Aspirant Policier
- la date de début de mandat: 23/08/1461
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:48

Bonjour. Bienvenue en ce lieu, vos clés arrivent de suite
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
ceci

ceci



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:16

Bonjour je suis Ceci et je réponds a votre invitation, je demande les clés d’accès a mon compté , merci
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:41

Bonsoir,



Je m'appelle Anasthasia Valkensky Driel, Amiral de Guyenne résidente à La Teste.


Pourrais-je avoir les clefs me concernant s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
thibali

thibali



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:50

Bonjour, Tiffany de Quincy de Belle-Rivière dicte Thibali, prévot du Rouergue.
Pourrais je avoir les accès s'il vous plait ?

Bonjour Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:04

Bonsoir voici vos clés
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Alena91

Alena91



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:30

Alena a reçu une missive d'un certain messire appeler Pinpin42. A vrai dire elle a eu du mal a trouver le bon chemin, elle s'est même perdu en route. Le sieur a du lui renvoyer une deuxieme missive pour lui dire qu'il l'attendait encore. Enfin bref, c'est sur son cheval et emmitouflé dans sa capeline qu'Alena se presente devant le garde. Elle lui sort son plus beau sourire et dit : 

Bonjour Messire le Garde, je me présente, je suis Alena, de Saint Liziers ! 

Elle respire un bon coup et toujours avec son plus beau sourire elle lui sort : 

Il paraît qu'il faut que je vous demande les clés pour accéder au pôle justice de mon comté.

Elle lui décoche un clin d'oeil et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:52

Bonsoir , voici vos clefs

bonne visiste
Revenir en haut Aller en bas
gaelle





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:54

Bonsoir, Gaëlle de Montestier, prévôt du Lyonnais-Dauphiné.
Pourrais je avoir les clés s'il vous plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:29

Bienvenue dame prévôst, je vous donne vos clés de responsable de vostre duché, libre à vous d'intégrer ceux qui vous semble avoir accés
Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
godefroidbouillon





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:53

Mes salutations messire, je me prénomme godefroidbouillon et nouvellement juge du comtat de Tolosa
Revenir en haut Aller en bas
PandoraRR





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:27

Bonjour et merci pour votre invitation en ce lieu.

Je suis Pandora, Prévôt du Comté de Toulouse, ayant été nommée le 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:02

Bonjour et bienvenue à vous deux.
Bonne visite.
 Prévôt vous êtes désormais "modérateur du casier judiciaire de Toulouse"
Libre à vous d'y mettre vos ayant droit (Policier, Douanier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adherbal





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:33

Arrive, le bras chargé de dossiers.

Bonsoir, 


Adherbal, membre de la prévôté toulousaine.


Pourrais-je avoir les accès afférents à ma fonction ? 


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin42

Pinpin42



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:27

Bonjour, nous vérifions votre identité auprès de votre prévôt.
Elle pourra vous donner accès ou nous si elle confirme votre identité.
Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: