Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
krystaline





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:22

Krys se dirigea vers l'accueil afin de se présenter.

Bonjour, je suis Krystaline, Prévôt des Maréchaux du Périgord et de l'Angoumois. On m'a parlé de ce lieu que je ne connaissais pas. Puis-je avoir un jeu de clés s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
krystaline





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:30

Krys commença à s'impatienter. Elle se demandait si elle ne s'était pas trompée d'endroit car ça paraissait désert. Elle se racla la gorge et retenta.

Ohé?! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:06

Bonjour désolée, j'avais pris quelques jours loin du Pôle mais me revoila.
Je suis Luaine le cerbère du Pôle.
Je vous donne les clés pour le PA, n'oubliez pas de mettre les procès de votre province, cela aide l'office à rester d'actualité.
Chaque dossier ouvert doit comporter "nom du prevenu - délit - date"
Je vous remercie.
Si vous avez besoin, je suis dans les parages.


Ca sera à vous de faire le ménage dans le bureau à ôter les clés des anciennes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
reki_de_grimaud





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:37

Bonjour, je me présente Reki_de_grimaud, actuellement prévôt de Lorraine.

Pourriez-vous m'accepter dans votre groupe pour les casiers juduciaires et autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
louwenn





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:47

Bonjour, 


Je suis Louwenn l'actuel juge de Normandie serait il possible d'avoir accès aux casiers judiciaire du dite comté s'il vous plait. 
Revenir en haut Aller en bas
gehna





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 1:15

Bonjour à vous


Gehna, Prévôt d'Alençon. Je me rends compte que je ne sais pas avoir accès à tous les casiers. Est ce normal ?



Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamine1





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:04

Bonjour,

je suis Benjamine, prévôt du languedoc, pourrais je avoir mes accés 

merci
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:12

Depuis quasiment 1 mois le Pôle semblait morne. Elle avait donc profité de se faire quelques jours de farniente mais pas de bol...Durant ce court moment des hôtes étaient arrivés. Luaine les salua.

Bonjour à tous, désolée si j'ai tardé.
On va voir ça un par un.

Elle reprit pour la première personne d'arrivée.

Bonjour Messire Reki_de_grimaud. Je vous donne votre clé. N'oubliez pas de mettre les procès de votre province, je le demande toujours mais les gens s'en foutent royalement et ne le font jamais. J'espère que vous aurez conscience que sans les informations données par les prévot, juges et procureurs, le pôle ne fonctionne pas et fermera ses portes.


Elle les regarda tous.

J'espère qu'en prenant les clés, vous vous engagez tous à apporter au pôle les informations concernant les procès de votre province. C'est un engagement tacite entre le pôle et vous.
Ceci étant dis, Prévot de Lorraine, vous ferez le ménage dans les bureaux en ôtant les clés des anciens membres qui n'ont plus à y venir.

Elle lui tendit une clé.

Pour la normandie, c'est normalement le prévôt qui a les accès. Teia a toujours les clés comme bon nombre de personne mais personne ne fait le ménage donc....Je vous nomme et vous mettrez qui de droit, j'enlève toutes les autres personnes.

Elle lui tendit une clé aussi. Puis passa à Alençon.

Oui il est normal de ne pas avoir les clés quand on ne les demande pas.

Je donne les clés quand on vient se présenter. J'en déduis que vous faire la demande de clé.
Inutile que je dise de nouveau qu'il est important que les procès soient mis au pole.

Et ce fut la dernière arrivée.

Tenez les clés benjamine. Vous êtes pistonnée car habitant la même province que moi, c'est moi qui me charge de mettre les procès du Languedoc.


Bienvenus à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ludgarès de Vissac

Jason Ludgarès de Vissac



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:59

Il arrive un peu en retard mais il est là

Bonjour Luaine, je suis le prévôt de Normandie, peux tu me donner les accès s'il te plait afin que je puisse consulter les casiers judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:13

Luaine sourit et bizouilla son ami Jason.

Tiens.

Elle lui tendit une clé.

Par contre j'ai mis le juge en maitre des clés, normalement je mets le prévôt mais elle est arrivée avant et quelques fois le prévôt ne vient pas.
Par contre Jason, j'ai bien fait l'article mais essai de voir que les procès de ta province soient bien mis ici surtout pour les brigandages et les pillages, comme ça le pôle reste opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle de sparte

Annabelle de sparte



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:51

Afin de se faire aider dans ses nouvelles fonctions, Annabelle se rendit au Pole Justice. Et saluant la personne à l'entrée, elle lui dit :

_"Bonjour, 


je suis Annabelle de Sparte, ancienne prévôt et nouvelle connétable de Franche Comté, mon poste me mets en charge de la sécurité et des douanes notre province. Aussi pourriez vous me donner les clefs nécessaires ? 


Merci à vous"
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:34

Luaine arriva en retard....très en retard et se présenta.

Bonjour je suis Luaine le cerbère du Pole justice.
Je vous donne les clés, par contre s'il vous plait, pouvez vous mettre les procès de votre province dans le tiroir de la FC?
Surtout concernant les pillages, les révoltes et les brigandages que le Pole soit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle de sparte

Annabelle de sparte



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:55

Un sourire à Luaine, Annabelle acquiesça.


"En effet, j'ai vu que les dossiers datent un peu. Je vais m'occuper de tout ceci et faire venir le prévôt actuel pour m'aider.


Je vous remercie pour les clefs."
Revenir en haut Aller en bas
maxalex





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:55

Bonjour,


Je suis Maxalex, Prévôt du Rouergue, pourriez-vous me donner les clefs ?


D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
maurrane28





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:41

Bonjour,
Je suis Maurrane Hebourg, l'actuelle procureur de Guyenne. 
Je souhaiterai m'occuper de remettre tous les dossiers à jour pour les procès de Guyenne. J'avais déjà commencé il y a quelques temps en tant que membre de la prévôté, ce que je suis toujours.
Je souhaiterais avoir l'accès "modération" si c'est possible pour le groupe de la Guyenne afin de mettre à jour les accès des différents membres.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:50

Bonjour à vous,
Je suis Luaine von strass, cerbère du Pole. Je vous donne les accès et ce sera un plaisir d'avoir des nouvelles de la Guyenne.


La brune lui tendit les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Natduel





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 17:02

Le bonjour à vous dame,


Je me présente. Je suis Natduel, actuellement procureur du duché de Normandie. J'y suis aussi greffière et brigadier à la prévôté.


J'aimerai obtenir les accès aux casiers judiciaires de Normandie.


Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:59

La brune vint l'accueillir.

Bienvenue je vous ai donné les clés. N'oubliez pas de mettre à jour les dossiers avec les nouveaux procès.

Et vous donnerez ou enleverez les clés à qui de droit.


Je suis présente si vous avez un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Natduel





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:16

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimero19

Kallimero19



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:34

Bonjour.
Je suis Kallimero d'Artigues de Xaintrie (IG Kallimero19).
Je suis résident du Duché de Guyenne.
Je suis Agent de la Prévôté, au grade de Lieutenant, actuellement Chef Maréchal Douanier en poste dans le village de Blaye.
Je suis également le Chef de Port du-dit village.
Je viens de recevoir les clés des bureaux du "Pole Justice".
Les "Archives Judiciaires" me seront très utiles dans l'exercice quotidien de ces deux fonctions.
Je souhaiterais avoir accès à tous les casiers judiciaires.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:45

Luaine arriva.

Cher Lieutenant, c'est au prévôt ou procureur de la province de donner les accès.

En l'état je ne pense pas qu'il y ai une personne qui s'en occupe.
Au pire, essayez d'avoir une lettre signée du prévôt ou de votre régnant confirmant votre identité et vos fonctions, alors vous aurez une clé des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimero19

Kallimero19



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:20

Bonjour Dame Luaine.
Je prends acte de cette disposition.
Je vais faire le nécessaire auprès de Dame Tiobbi, Prévôt des Maréchaux de Guyenne pour obtenir cette lettre.
Je reviens vers vous dès que j'ai des éléments de réponse à apporter à votre demande.
Cordialement.
Kallimero d'Artigues de Xaintrie.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:57

A très bientôt alors.

Elle le salut
Revenir en haut Aller en bas
jerem47





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:12

Bonjour à tous je me présente je suis messire Jerem je viens tout juste de devenir sergent de police en Guyenne dans la ville d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimero19

Kallimero19



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:54

Quelques jours plus tard ... Kallimero revient à l'Accueil.


Bonjour Dame Luaine.
J'ai le fin mot de l'affaire, c'est le cas de le dire dans les bureaux d'un Pole Judiciaire ! 
Je sais qui m'a donné les clés.
Il s'agit de Dame Maurrane Hebourg, Procureur de Guyenne qui m'a croisé dans les couloirs lors de ma précédente venue.
C'est elle, et elle seule, qui peut autoriser les Agents de la Prévôté de Guyenne à consulter les dossiers d'archives judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 2:27

Bonsoir à vous.

Le Cerbère parlait aux deux arrivants de Guyenne.

Tout à fait et d'ailleurs vous avez tous les deux les clés. C'est en général au prévôt ou au procureur de donner les accès aux équipes de sécurité de la province.
J'espère que vous en ferez bon usage.
Essayez de dire à quelqu'un de mettre les dossiers à jour pour la guyenne car à force le pole manque d'informations et devient de moins en moins performant. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kallimero19

Kallimero19



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:23

luaine a écrit:
Essayez de dire à quelqu'un de mettre les dossiers à jour pour la guyenne car à force le pole manque d'informations et devient de moins en moins performant. Je vous remercie.

Je vois avec notre Procureur afin que les minutes des derniers procès vous soit transmises.
Revenir en haut Aller en bas
maurrane28





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:36

Maurrane avait reçu un peu plus tôt dans la journée une missive de Kallimero qui l'avait pour le moins intriguée. Aussi, elle se rendit en personne à l’accueil du pôle justice. Là, elle reconnu Jerem et Kallimero. 

Bonjour à tous les deux. Bonjour Dame également.
Je suis Maurrane Hebourg, actuelle procureur de Guyenne et également vice prévôt à l'instruction de Guyenne. C'est en effet moi qui donne les accès pour la Guyenne car généralement ils sont donnés pour la première fois lors de la formation de Sergent de police, donc c'est plus simple comme ça.
Je viens ici suite à la missive que j'ai reçu de la part du Lieutenant Kallimero me demandant de donner les minutes des procès de Guyenne. Je suis un peu surprise à vrai dire, car il me semble que tout est à jour. En effet, ayant vu en mars dernier que cela n'avait pas été mis à jour depuis un certain temps, j'ai déposé ici l'intégralité des minutes des procès disponibles en Guyenne à partir de la dernière mise à jour. Depuis, je mets également à jour tous les procès, que je sois procureur ou non. Vous pouvez vérifier que j'ai déposé ici les dernières minutes du dernier procès en Guyenne le 12 septembre. 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 2:54

Bonjour Procureur.
Pour les dossiers si vous les mettez à jour c'est très bien, je le dis tout le temps et le répète à tout le monde dès que les personnes ont les clés car justement les gens viennent prendre des informations, mais n'en mettent pas.
Ils n'ont pas pris conscience que si tout le monde vient consulter mais personne ne mets à les procès en cours dans leur province, en très peu de temps le Pole peut devenr obsolète et ne servira plus alors qu'il est efficace.
C'est navrant.
Si je peux vous aider en totu cas, n'oubliez pas de crier, en général je ne tarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Belisaire





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 12:31

Bonjour, Je suis Belisaire, prévôt du duché d'Orléans. 
Je viens à vous pour avoir accès en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:03

Luaine avait déjà vu Belisaire à la grande prévoté. Elle la salua.

Bonjour, Je suis Luaine,  je vous donne vos clés.
Si vous avez des questions, je serais là.
Par contre je ne sais plus si les procès pour orléannais sont à jour. Si ils ne le sont pas, vous pouvez les mettre, cela aidera le pole à être encore plus complet et fiable.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Belisaire





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:36

Sourit

Très bien je ferai ça
Et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:55

Ema arriva tout droit de gascogne.


Bonjour,



je suis Emardeche le nouveau prevot de gascogne, je viens vous demander les clefs, s il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:19

Ema avait du oublier Luaine depuis les longues années loin du PA. Luaine lui sourit.

Bonjour Ema.
Voici tes clés, par contre il serait vraiment très très très agréable d'avoir les procès à jour pour la Gascogne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche

emardeche



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:01

Ema sourit a Luaine

Je ne t ai pas oublié, ne crois pas cela, cerise et tout et tout, je suis heureuse de te voir, merci pour les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:21

Luaine sourit.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
venisse





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:34

Ema lui avait donné l'adresse et dès que le temps lui fit permis, la brune s'y rendit et se présenta au garde en faction.

Bonjour , je suis Venisse , juge de Gascogne. Je viens épauler Ema dans le travail de mis à jour si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:26

Bonjour désolée pour le temps d'attente.
Je suis Luaine, le cerbère.
Normalement Ema peut donner les clés à qui elle veut, mais je vais voir de mon côté, si ce n'est pas fait, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Victorria

Victorria



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:09

Bonjour Dame, je suis Victorria le nouveau Juge de Bourgogne, pourrais je avoir accès aux procès s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:14

Luaine consulta le dossier Bourgogne.

Bonjour je suis Luaine, le cerbère. Votre nom n'apparait pas dans la composition du conseil ? Pouvez vous me dire?

Citation :
Citation :

ANNONCE DU CONSEIL DE REGENCE DE BOURGOGNE

Au peuple de Bourgogne, et à tous ceux qui auront le plaisir de nous lire,

Nous, Eliete de la Pernelle, Régente de Bourgogne, avons eu l'honneur d'être choisi à la majorité par le conseil ducal élu.

Après concertation avec les membres du conseil, en faisant en sorte de satisfaire tout le monde tout en évaluant les besoins nécessaire de notre bon duché, nous avons décidé de la composition suivante.


Pôle économique.

Commissaire aux Commerce : Anne Mary DiCésarini (Gray.)
Bailli : Diazolie
Commissaire aux Mines : Nolweenmonnier

Pôle sécurité.

Prévôt des maréchaux : Lionix d'Azor de Givry (Lionix)
Connétable : Emyle Emilovitch Korsakov (Emyle)
Capitaine : Lionel Christos Parfait de Blanc-Combaz (Lionel.Parfait)

Pôle justice.


Juge : Effelissianor du domaine de Saffres (Effelissianor)
Procureur : Cesare Milano DiCésarin (Cesare)

Pôle communication.


Porte-parole : Jkeok

Conseillers sans poste.

Antonio de Licors (Antonio)
Braine de Sombèrnon (Braine)

Rédigé par Jkeok, Porte-Parole du Duché de Bourgogne.
Signé par Sa Grâce Eliete de la Pernelle, Régente de Bourgogne, en le Palais Ducal de Dijon, le trentième jour d'Octobre, de l'an mil quatre cent soixante-quatre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Victorria

Victorria



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:16

Je viens d'être nommée en remplacement de la duchesse Effelissianor du domaine de Saffres (Effelissianor)  qui a dû démissionner pour raison de santé
Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:46

Bonjour Dame Luaine , bonjour Victorria j'ai en effet nommer Dame Victorria juge de Bourgogne suite à la démission de la Duchesse Effelissianor pour raison de santé.


Il est vrai que l'annonce n'a pas encore été faite et nous allons y remédier mais elle figure bien à ce poste à la sénéchaussée dans la liste du conseil.


Il serait bien de lui donner les accès s'il vous plait je vous en remercie d'avance.


Citation :

Le conseil du Comté
Antonio
ENSEMBLE

Victorria. (Juge)
ENSEMBLE

Jkeok (Porte-parole)
ENSEMBLE

Emyle (Connétable)
ENSEMBLE

Gray. (Commissaire au commerce)
BG

Diazolie (Bailli)
BG

Lionel.Parfait (Capitaine)
BG

Eliete (Comte)
( Pubs )

Lionix (Prévôt des maréchaux)
( Pubs )

Nolweenmonnier (Commissaire aux mines)
( Pubs )

Braine
ENSEMBLE

Cesare (Procureur)
BG
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:15

Parfait Dames Bourguignonne.
Je fais ça desuite.


Le cerbère  leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
eliete

eliete



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:46

Je vous remercie Dame Luaine pour votre compréhension et votre rapidité.


De lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard_delaneustrie





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 21:25

Bonjour, je suis Edouard de la Neustrie, Maire de Blois et sergent de la Maréchaussée de Blois entre autres, et j'aurai besoin des accès s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:08

Bonjour, je ne donne pas les accès comme ça.

Il me faudra une lettre de votre prévôt ou alors demandez à Belisaire qui est la personne qui donne les clés de votre comté, à moins que cette personne ne soit plus au conseil..... Dans ce cas il faudra voir avec le nouveau prévôt....



Luaine attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard_delaneustrie





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:16

Merci,je vais lui dire de vous contacter en ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Belisaire





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:54

Belisaire arriva ... enfin ... devrait-on dire.
il salua Edouard puis Luaine


Je suis là. Présent et disponible pour valider la demande d'Edouard

il sourit à Luaine
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 0:37

Un responsable du conseil Orléannais arriva.

Bonjour à vous Messire Belisaire.
Vous êtes le maitre des clés pour Orléans libre à vous de donner des clés à vos maréchaux. Je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Belisaire





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:10

Prend un double des clés et le tend à Edouard.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: