Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edouard_delaneustrie





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:40

Merci Belisaire
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde de Monplaisir

Jefflebarde de Monplaisir



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:19

( j'avais un compte mais me souviens plus mot de passe, alors me suis réinscrit sous mon nom complet mais in game c'est jefflebarde )

Bonjour à vous
besoin d'avoir accès à listes de brigands et autres mauvais personnages suspects pirates et caetera
je suis officier de l'Amirauté de France depuis avril 1461
Languedocien de Narbonne
Amiral du Levant Jefflebarde
Merci à vous de me dire ou je peux avoir accès à ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:18

Luaine arriva.

Bonjour à vous. Je suis Luaine, le cerbère du Pôle.

Nous avons en effet un jeu de clé pour l'amirauté royale. Avez vous un poste à l'amirauté?
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde de Monplaisir

Jefflebarde de Monplaisir



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:36

Bonjour Luaine
Vous êtes Luaine que j'ai connu en Languedoc ?
Enfin connu, on ne s'est pas fréquenté de près, mais une Luaine a fait parti d'un Conseil de Lengadoc
Là n'est pas votre question pardon, alors oui, amiral du Levant est la fonction juste en dessous de l'Amirale de France et du vice-amiral
je m'occupe de la région, du secteur du Levant à l'Amirauté du Royaume de France
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 0:44

Luaine sourit.

C'est bien moi. Luaine ancienne conseillère du Languedoc.
Pour les clés, j'aimerai avoir un courrier officiel? Une nomination peut être?
Revenir en haut Aller en bas
ruanon





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 2:31

Bonsoir

Je m 'appelle Ruanon, je suis Prévot du Rouergue. Pourrais je avoir des accès afin d' améliorer mes recherches pour mon Comté?
En vous remerciant

Ruanon
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 3:28

Le Cerbère arriva.

Bonjour je suis Luaine.
Je vous donne vos clés, faites en bon usage.
Vous allez pouvoir faire le ménage des clés pour le Rouergue de les enlever pour ceux qui n'ont pas à les avoir.
Vous allez aussi pouvoir y mettre vos procès, ainsi le Pôle restera à jour. Je vous remercie et me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ruanon





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 4:01

Merci mille fois.
Je suis en effet venu voir ce qu il se passait par ici. Je vais mettre un grand coup de balais.
Je vous remercie de votre confiance.

Je reste à vostre service...

Cordialement
Ruanon
Revenir en haut Aller en bas
Morgane..

Morgane..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:26

La blonde arriva, puis se présenta. 


Bonsoir

Je suis Morgane Blanche de Valyria,  je viens d'être nommer Procureur de Bourgogne. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des accés afin de m'aider dans mon travail.


En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:17

Bonjour Morgane, bienvenue. Je suis le cerbère du pôle. Voici vos clés, faites en bon usage.
Par contre si vous avez la possibilité de mettre à jour les nouveaux procès pour la Bourgogne, cela nous aiderait bien. Je vous remercie d'avance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne suis jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
cornelia11





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:25

Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue dans ses lieux. Je me présente. Je suis Cornelia11, juge du Maine. Je vous remercie de me laisser entrer dans vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:50

Le cerbère salua la nouvelle arrivée.

Bienvenue. Je vous donne les clés pour le Maine. Faites en bon usage et n'oubliez pas de mettre à jour les procès, je crois que ça fait un bail que ça n'a pas été fait sur le Maine. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde_vb





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:55

Bonjour,

Hildegarde von Brunswick (IG : Hildegarde_vb), procureur du Limousin et de la Marche, demande ses accès.

Puis-je également savoir : avons-nous accès uniquement aux archives de note province ? Si oui, y a-t-il un moyen de demander à quelqu'un de vérifier si un suspect est connu ailleurs dans le Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric_fell





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:58

Bonjour a tous

Eric_fell Chef Maréchaux et Douanier de Bazas Guyenne.Demande les clefs pour les acces >Pôle justice RR
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 3:09

[hrp: désolée du retard... vacances]

Le cerbère s'excusa de son retard.

Bonjour. Dame Procureur je vous donne vos clés. Essayez de mettre les procès à jour si vous y parvenez. Peu de personne le font, ce qui mets en danger l'essence même du Pole justice.

Puis au chef des maréchaux.

Bonjour Sire Eric. Les clés pour les maréchaux et douaniers sont normalement données par le prévot de votre province. Il a la possibilité de donner ou d'enlever les clés. Si celui ci n'a pas les accès, dites lui de vous faire un courrier pour confirmer votre appartenance à la prévôté et je vous donnerais les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Querini

Querini



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 21:34

Et de se présenter au poste de garde à haut vespres. Inclinaison courtoise du chef.

Bonser ! Je suis Sebelia Querini, procureur d'Orléans et je souhaiterais pouvoir accéder aux casiers judiciaires de ma province.

Les bras croisées sur sa maigre poitrine, elle se questionnait à propos. Une missive était restée en souffrance. Elle voulait s'assurer d'abord de ce qu'elle trouverait ci iluec.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:04

La brune salua l'arrivante.

Bonjour, excusez moi de mon retard. Je suis Luaine von strass, le Cerbère.
Pour vos clés, c'est Belisaire qui est en charge de les donner en Orléannais.
Voyez avec lui si il est toujours au conseil de votre province, sinon je verrais à faire le ménage et à vous nommer chef des clés.


Revenir en haut Aller en bas
oldtimer





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:33

  Il arriva au bureau du secrétariat et se présenta :

  Bonjour, je suis Oldtimer du Chatautigre, Juge Général près le Tribunal du Palais. Je souhaiterai obtenir les clés nécessaires suite à mes fonctions.


  En vous remerciant.


   Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 0:24

Oldtimer, ce nom ne lui était pas inconnu...La brune l'avat déjà vu inscrit sur quelques parchemins d'annonces des provinces. Elle savait que l'homme travaillait dans la justice mais sa fonction lui était inconnue, alors autant ne pas mourir idiote.


Bonjour, je suis Luaine, le Cerbère de la porte.
Au risque de passer pour une inculte, qu'est ce que "Juge Général près le Tribunal du Palais", c'est une fonction des avocats des Dragon ou plutôt royale?


Les clés n'étaient pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
oldtimer





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:39

Il se retourna vers son interlocutrice.



Il n'y a aucun mal à demander. Je suis officier royal de par cette fonction. Je travaille au sein du Parlement, auprès de la Cour d'appel, si vous préférez et je suis également avocat du Dragon. Je cumule les deux fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:11

La brune avait une vague idée mais elle fut confirmée, c'était les deux. Rhoo elle était pas si bidonne (féminin de bidon) quand même.

Je vois. Et bien tenez vos clés, faites en bonne usage. Si vous pouvez aider d'une façon ou d'une autre le pôle par l'ajout d'anciens procès non répertoriés, dites le moi, je me ferais un plaisir de compléter notre bibliothèque.

Elle le salua et lui donna une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Flammenig.de.creac.h

Flammenig.de.creac.h



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 2:33

Flammenig arriva dans ces lieux qu'on lui avait parlé au détour d'une discussion. Cela tombait bien par rapport à la mission qu'on venait de lui confier.
Il arriva devant le garde lui fit un sourire et se présenta :

Nozvezh vat  aotroù !  ou si vous préférez Bonsoir Messire !


Je suis Flammenig de Creac'h Guerane (ig : Flammenig.de.creac.h), je viens d'être nommé au poste de Prévôt au Grand  Duché de Bretagne après avoir été Capitaine de la Garde ducale. Je viens de faire un long voyage depuis Landreger (Tréguier).


Puis je avoir les accès afin de remplir ma mission correctement, mar plij (s'il vous plaît)  ?


Trugarez ! (MErci)
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 2:20

Ohh un breton, il était tombé du ciel? Cela faisait combien de temps qu'un prévôt breton n'était pas venu ici?

Quelle agréable surprise de voir un prévôt breton. Soyez le bienvenu au Pôle. Je suis Luaine le cerbère.

Elle chercha dans ses tablettes d'informations pour voir qu'il était bien élu du conseil breton.

Tenez les clés, faites en bon usage. N'hésitez pas à me dire si vous avez un soucis.
Si vous pouviez mettre un peu à jour la documentation bretonne sur les procès, ce serait gentil à vous.

La brune le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Adelme

Adelme



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 18:46

Le jeune homme était totalement perdu dans les dédales des différents couloirs. Il venait d'apprendre l'existence d'un pareil endroit et en qualité de prévôt, il se devait d'y avoir ses accès.

Bonjour ! Je m'appelle Adelme Lablanche d'Abancourt (Adelme). Ayant été fraîchement nommé à la Prévôté de Normandie, il me serait nécessaire d'obtenir l'accès aux différentes archives judiciaires.


Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:24

La brune arriva et écouta l'homme se présenter.

Bonjour à vous, je suis Luaine von Strass le cerbère du Pôle. Je vous donne vos clés.
Faites en bon usage et n'oubliez pas de remplir les dossiers pour la Normandie concernant vos procès.
Je vous remercie d'avance puisque ici nous essayons de travailler en coopération.

Elle lui tendit son trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:05

Pax vobiscum, 


Je me présente à vous, Ritter Malvil de la Rose Noire, Hochmeister de l'Ordre teutonique et Inquisiteur. Je demande un accès au Pôle justice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:37

Bonjour à vous. Je suis Luaine le cerbère de la porte.

Le pôle est fait pour aider les procureurs, les enquêteurs de la prévôté à faire des recherches sur des gens.

Faire parti de l'Ordre Teutonique ne donne aucun accès ici, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:52

Certes, je suis également procureur
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:33

Procureur de quelle province?
Revenir en haut Aller en bas
Galdra

Galdra



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:10

L’orléanais, arrive devant le garde. Le salut d’un signe de tête et ne manque pas de se présenter.

Je me nomme Galdra et je suis le Prévôt du Duché d’Orléans. Pouvez-vous je vous pris, me donner accès aux archives judiciaires.

Je vous remercie préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:16

La brune le salua.


Bonjour Galdra, je suis Luaine le cerbère du pole. J'espère que vous pourrez mettre à jour les dossiers de votre province. Si vous avez un soucis, n'hésitez pas, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 15:55

Bonjour,

Je suis le nouveau Prévôt de Normandie. Serait-il possible d'avoir les clès de modérateur au groupe de Normandie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scipion





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:35

Y'a t'il encore quelqu'un dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:01

Les bras croisés dans le dos, la brune arriva et regarda l'impatient.

Bonjour, oui il a quelqu'un dans cet endroit mais elle n'a pas que ça à faire....


Il faudrait qu'elle en touche un mot à Davyx sur la personnalité de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:02

Scipion qui attendait patiemment dans le couloir vît enfin quelqu'un se présenter à lui.

Ahhh bien le Bonjour, ravi de voir quelqu'un je me demandais s'il y avait quelqu'un car je ne voyais ni entendais personne.
Nous avons tous pas que ça à faire … probablement vous et tout comme moi j'ai du boulot qui m'attend.


Bref, je me présente je suis Scipion Del Castillo, l'actuel Prevôt de Normandie. Sinon vous êtes … ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:52

Je suis Luaine, le cerbère du pole justice. Pour tout problème, ou clé c'est moi qu'il faut voir.
J'espère que vous ne ferez pas comme 95% des gens ici à savoir, prendre les info, sans mettre pour autant les procès de votre province, d'ailleurs je l'ai dis plusieurs fois il se pourrait qu'un jour je ferme le pole puisque personne ici n'apporte sa pierre à l'édifice.

Je n'ai pas pour vocation d'entretenir des sangsues qui pompent sans retenu sans aider.



La brune espérait avoir été claire.

Elle lui tendit la clé des bureaux normands.


Faites en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:00

Il écouta la dame et pris la clé

Enchanté ! Je prends bonne note et je vais tacher de faire le nécessaire. Puis je user de votre gentillesse pour ajouter mon Adjoint à la Prévôté Messire Phallus?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 2:03

Je peux le faire, et vous pouvez le faire vous aussi. Vous êtes le chef des bureaux de Normandie, vous pouvez donner et enlever les clés.
Mais je vais le faire si vous le permettez. J'espère qu'il est déjà venu ici, sinon ça risque d'être compliqué.

La brune sourit en coin. Elle trouva la fiche de la personne.


Je l'ai et il a les clés. Mais vous pourrez le faire la prochaine fois, enlever ou donner les clés. Bien sûr à des personnes qui doivent les avoir, pas à des quidams.
Revenir en haut Aller en bas
Nethaa

Nethaa



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:36

Bonjour, je suis Nethaa, nouvellement nommée Prévôt des maréchaux de Guyenne, j'aurai aimé avoir les clefs, si cela est possible.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 1:19

Bonjour, je suis désolée de vous avoir fait attendre. Je suis Luaine le cerbère du Pole.
Je vous donne vos clés, faites en bon usage, c'est a vous d'enlever les clés ou les donner,  et n'oubliez pas de mettre  à jour les dossiers de la Guyenne avec les procès de votre province.
Revenir en haut Aller en bas
karleine

karleine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:48

Bonsoir,
Dame Luaine,

Je viens effectuer une demande de trousseau

pour le Bureau des Archives du Rouergue
en tant que Prévost.

Avec mes remerciements
Karleine

[je croyais que c'était l'activation du profil qui transmettait le trousseau ^ ^]
pardon;-)
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:10

Luaine recu la nouvelle prévot avec un large sourire.

Bonjour Karleine, heureuse de te voir ici.

Je donne les clés c'est pour cela que tu les as pas encore.

Elle lui tendit.

Fais en bon usage. Si tu as un soucis, n'hésite pas à revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
karleine

karleine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:50

Ouiiii La porte de la salle est débloquée  :-)
Merci Dame Luaine !


J'ai une question,

suite à une requeste du Héraut de la Marche,
Je dois monter un dossier sur une personne
qui ne semble pas fichée
dans les casiers judiciaires

Cela signifie-t-il qu'on a peu d'éléments à charge ?

il faut monter un nouveau casier judiciaire ?
Comment cela se passe au niveau procédure ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:00

Alors quelque fois quand un Héraut demande des informations sur quelqu'un, c'est que cette personne risque d'être anoblie. le Héraut fait des recherches pour être sur que ce derniers n'a pas un casier judiciaire. ca ferait mauvaise effet d'anoblir un brigand.
Alors tu peux chercher ici, mais tu dois surtout chercher au palais de justice du Rouergue, savoir si il y a eu un procès contre cette personne.


Tu peux voir avec Elena et Boadice.
Revenir en haut Aller en bas
Goowel





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:40

Bonsoir, 


 Je suis Goowel de Luganhac, le prêvot de Normandie.


 On ma soufflé l'adresses, en espérant de voir quelques.. liste a jours..? récente..? des procès.. a éplucher !


 Fin bref.. êtres le parfait prêvot !
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 1:07

Bonjour je suis Luaine, le cerbère.
Je suis désolée de vous avoir fait attendre.

Elle lui tendit une clé.

Tenez la clé de votre bureau. n'oubliez pas d'y mettre les procès de votre province, surtout concernant les brigandages et les pillages, même antérieurs à votre nomination, cela aide la sécurité du royaume.
Je vous remercie par avance.
Si vous avez des soucis, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Goowel





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 10:14

lui sourit en la remerciant prenant les clefs


Merci a vous,  je vais voir tout cela..  j'espères qui as pas trops de poussière hein?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 1:16

La brune sourit.

Si vous toussez de trop je vous prêterais un chiffon à poussières mais vous avez le droit d'ouvrir les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:23

Bonjour Luaine, me revoici  comme prévôt du PA pourrais-je avoir les clés pour ranger les dossiers judiciaire de ce Comté s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 0:24

Bonjour chère prévot du PA. Je suis désolée de mon peu de réactivité.
Si c'est possible, ça serait bien de mettre à jour le PA et ses procès pour qu'on soit tous au fait des nouveaux pillages et brigandages, ce qui augmentera notre acuité. Je vous remercie et voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: