Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lestatt

lestatt



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:29

Le renard se présenta au bureau.

B'jour, je me nomme Lestat gabriel de Lioncourt et suis le prévôt adjoint du duché d'ALençon.
J'ai été dirigé par mon supérieur afin d'aider à la sécurité de notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:30

Luaine arriva un peu en retard, son estafette l'avait averti d'un nouveau visiteur. Elle le salua en le regardant....Alençon....Elle ne le connaissait pas, surement un nouveau. Son nom la fit sourciller....


Bonjour je suis Luaine le Cerbère de la porte.
J'ai déjà vu votre nom dans les listes du Pole il me semble...


Elle lui expliqua le fonctionnement, après tout, si les habitants l'avaient élu....


Les clés sont données au Prévôt et c'est lui qui donne les clés à ses agents de la prévôté.

Il faudra dire au prévôt de passer me voir.
Revenir en haut Aller en bas
avectoi





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:51

Bonjour


Avectoi Prévôt du duché d Alençon



Je n’avais pas eu l’information de mon devoir de présentation en ces lieux

Je me présente donc  afin que  mon  collaborateur et certain membre de notre conseil puissent se servir de vos outils

Je suis à votre écoute pour les démarches que je dois faire dans ce but

Merci


Dernière édition par avectoi le Sam 23 Mai 2015 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Je n’avais pas eu l’information de mon devoir de présentation en ces lieux)
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:37

Bonjour à vous.
Je vous donne les clés d'Alençon. Vous donnerez à votre tour les clés à votre équipe.
Si d'aventure vous avez des problèmes avec les trousseaux de clés, n'hésitez pas à me le dire, je vous aiderais.
Vous devez également retirer les accès aux personnes qui n'ont pas à les avoir.



La brune lui donna la clé.

Par contre il serait agréable que vous mettiez les procès terminés. Dans le titre il faut mettre "nom du prévenu - motif - date".
Et dans le dossier, il faudra mettre les minutes du procès. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avectoi





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:44

Bonjour

Merci pour les clefs
Je vais suivre vos instructions
Revenir en haut Aller en bas
Judemiko





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:27

Judemiko se presenta


Bonjour , je suis Judemiko nouveau prévôt des maréchaux de Guyenne, je pourrais avoir les clefs ainsi que pour Ombres mon lieutenant ?


Merci 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:39

Luaine le salua. Dans ses papiers, elle regarda la liste des nouveaux prévôts.

Bienvenue. Je suis Luaine le cerbère de la porte.
Je vous donne vos clés, après à vous de mettre ou d'enlever les personnes qui doivent avoir leur droit ou pas. Ca sera à vous à rajouter votre lieutenant. Si vous rencontrez un problème, je me tiens à votre disposition.

Elle lui donna sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:32

Teia était heureuse de revoir Luaine, c'était une Dame qu'elle adorait et regrettait beaucoup de ne plus les voir, elle et sa famille.


Bonjour Luaine, comment allez-vous depuis tout ce temps? La famille vaa bien aussi?



Je suis ici car je suis le PROCUREUR et le JAP de l'Alençon et je voudrais mettre nos procès ici. Mon prévôt m'a dit qu'il avait demandé mes accès. Qu'en est-il?


Respectueusement


Teia
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:17

Un visage connu arriva. Luaine lui sourit.

Bonjour Teia. C'est le prévôt Avectoi qui a les clés, voyez avec lui, il vous donnera un double mais je crois bien que vous avez toujours vos clés. Pour déposer un dossier il faut mettre "le nom du prévenu - motif - date" dans le titre du dossier. Mais au pire dites moi, je vous aiderais. Sinon pour en revenir à des choses moins "travail", je suis ravie de vous revoir.

Je vais bien merci, toute la famille aussi. Et j e vois que vous êtes encore en plein boulot. Comment allez vous sinon?
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:51

Bonjour je suis Valene nouveau prévôt de Normandie, pourrais je avoir mes accès
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:07

Bonjour Luaine,



Je ne sais plus quoi faire. Le prévôt d'Alençon n'arrive pas à me donner les accès. Çà fait deux mois que ça dure. Pourriez-vous faire quelque chose pour moi. Il me dit qu'il n'est modérateur que de l'Alençon donc il devrait pouvoir.


Une dame qui entre. Teia l'avait croisé hier en Normandie :

Bonjour Dame valene, vous allez bien? Comment se passe le Tir à la Corde. Ces dames ont-elle gagné?
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:29

Bonsoir Teia ravie de vous retrouver en ce lui  et bien j'ai une bonne nouvelle, nous avons gagné !
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:07

Je suis super contente. L'amour propre de ces messires a du en prendre un coup.



Luaine a écrit:
Je vais bien merci, toute la famille aussi. Et j e vois que vous êtes encore en plein boulot. Comment allez vous sinon?



Je vais très bien et oui j'aime beaucoup le poste de procureur. Je suis aussi sur la prochaine liste.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:58

Une blondinette arriva. Luaine la salua. Prévot de Normandie......Elle chercha dans les nouveaux dossiers des provinces. Effectivement....

La brune sourit à Valene et lui tendit une clé.

Bonsoir je suis Luaine. Vous voila maitre à bord des bureaux de Normandie. Vous pouvez ôter les clés ou donner les clés aux personnes de votre équipe ainsi qu'aux juristes normands si ils le désirent.

Par contre il serait aimable de mettre les procès de votre province ainsi nos listes seront à jour concernant la Normandie.

Quand vous entrez un dossier le titre doit comporter "nom du prévenu - délit - date". Pas la peine de vous encombrer avec les relaxés , cela vous fera gagner du temps.




Je vous remercie par avance.

Puis Teia arriva. Luaine la salua et chercha dans le bureau alençonnais.


Teia, il semblerait que vous ayez les clés déjà. Il y a Avectoi, Lestatt, Lucky et vous.
Vous devez donc avoir accès aux dossiers.
Vous n'arrivez pas à voir les dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:26

Prend le trousseau de clés


Merci Luaine je vais faire le nécessaire pour les procès, Teia j'ai été ravie de vous revoir, je passerais le bonjour à ces Messires quand ils seront propres.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:24

Effectivement, je pense qu'i ne doivent pas sentir très bon en plus. Merci Valène et bonne route.


Luaine a écrit:
Teia, il semblerait que vous ayez les clés déjà. Il y a Avectoi, Lestatt, Lucky et vous.
Vous devez donc avoir accès aux dossiers.
Vous n'arrivez pas à voir les dossiers?


Non, j'ai ce message dès que je veux mettre les dossiers :


Code:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Je pense que quelqu'un m'en veux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:42

La nouvelle prévôt s'en alla vers ses bureaux quand Teia exposa son problème. Luaine fronça les sourcils et dans sa tête un "c'est quoi ce merdier".....Elle ne comprenait pas pourquoi avec des clés les bureaux étaient fermés.

Vous ne pouvez pas voir les bureaux d'alençon, ni faire des recherches sur des noms?

Elle menait son enquête pour savoir ce qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:50

Je suis vraiment désolée, je n'ai accès qu'à : le Garde vous dit : Bienvenue ou je vois vos messages. C'est tout. Donc je ne peux ni voir les bureaux d' alençon, ni faire des recherches sur des noms.


Le prévôt m'a mis dans :


Appartenance à un groupe : Alençon



mais pas dans le : Rejoindre un groupe, ça n'aurait pas une incidence?


Ben à vous


Teia
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:40

Luaine regarda la clé, la changea.....

Et là vous voyez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
teia

teia



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:19

Teia n'y croyait plus et commençait à désespérer...



Oui, je vois enfin. Merci Luaine. Si vous étiez plus près, je vous embrasserais.


Je vais venir le plus tôt possible mettre les procès.


Bien à vous


Teia
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:03

Ouff tu finissais bien, Luaine fut rassurée de voir que Teia avait une clé qui fonctionnait. Elle sourit aux dires de la jeune femme.

Je vous souhaite un bon mandat Teia. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:46

Je recherche les casiers judiciaires  je n'arrive pas a avoir accès aux données. Pourriez vous m'indiquer comment faire ?  Ou me donnez accès Urgent 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:01

Les clés grippaient ces derniers temps, Luaine arriva pour aider au mieux.

Bonjour. Alors quand vous faite une recherche par nom, ça fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:05

Oui c'est ça à moins que je ne sache pas m'en servir parce que voilà ce qu'on me dit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:23

Mes clefs devaient être grippées je n'ai plus le message, j'ai fait une recherche et voilà ce que ça me disait :Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:30

Si la personne que vous recherchez n'a aucun procès mis sur le pole, il est normal d'avoir ce message.
D'où l'utilité que les gens du pôle mettent à jour les procès de leur province sur le pole. Ainsi on pourra avoir une bonne vision des brigands et des risques. Malheureusement tout le monde vient faire des recherches mais il y a quasiment aucune personne qui mets les procès. Ce qui veut dire qu'à terme, on aura plus une base de données fiables et qu'on ne pourra pas prévoir le danger.
Il y a tout un tas de nouveaux brigands qui ne sont pas fichés.

Quand viendra le moment, on sera obligé de fermer le pole. C'est bien triste mais c'est ce qui risque d'arriver.

Luaine soupira.
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:11

J'ai été archiviste, avez vous besoin d'aide, ce travail me plaisait bien je dois l'avouer ! 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:34

Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, Luaine dressa son esgourde.

Et bien je veux bien oui. Outre votre Province, vous avez la possibilité de mettre d'autres procès d'autres province?
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:20

Je veux bien oui
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:05

Luaine lui sourit et lui tendit ses clés de greffières.

Voilà Valène, bienvenue. Vous avez libre accès partout. Pour déposer des procès, il faudra mettre dans le titre "nom du prévenu - motif du délit - date". Mais vous verrez les autres procès ça vous servira d'exemple.


Si vous avez un soucis je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
valene

valene



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.

Guillaume.



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:11

Le procuraire arriva au Pôle Justice comme lui avait indiqué son amie. il toqua à la porte, entra et se présenta comme il est coutume de le faire.




Lo Bonjorn, je suis Guillaume, actuel Procuraire de Lengadòc ! Serait-il possible d'avoir les accès de ma belle province, s'il vous plait ?




D'avance mercè à vous !





Il attendit donc tout sourire qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:18

Une fois n'est pas coutume puisque Luaine salua l'arriver du Procureur en le bizouillant.

Guillaume était un ami et cela faisait plaisir de le voir en ces lieux.

Contente de te voir Guillaume.
Je te donne tes clés.

Tu pourras mettre qui tu veux dans ton groupe mais des conseillers en rapport avec la justice ou la sécurité.
Si tu veux mettre les procès arrivés à terme, n'oublie pas que tu dois mettre un certain libellé.

"Nom du prevenu - date - délit "  (TOP brigandage, TOP pillage, .....)

Si tu as des questions, je suis là. Tu as aussi accès au tiroir "recherche" où tu pourras voir les antécédents d'un prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.

Guillaume.



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:52

Grand sourire sur le visage du jeune Procuraire. Il bizouilla lui aussi son amie Luaine. Il l'écouta et lui répondit :


Je suis content de te voir ici aussi ! 
Quelle bonne idée cet endroit dis donc, c'est la caverne d'Ali Baba pour tout homme ou femme de Justice ! 


Petit rire amusé vers Luaine


Gandmercè à toi pour les clefs, je tacherai d'en faire bonne usage, oui. Je ne manquerai pas non plus de les transmettre à mes successeur, sans oublié de les sermonner pour qu'ils ne viennent pas seulement consulter mais aussi archiver !


De nouveau il fit un petit rire vers Luaine et en prime un clin d’œil, elle avait de la chance !


Encore Grandmercè à toi pour ces informations pratiques. Oui, si j'ai des questions je sais où te trouver ! 
Revenir en haut Aller en bas
Loanna_





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:01

Bonjour
Je me nomme Loanna, Prévôt des maréchaux du Poitou, en rempalcement de Darell durant les prochains jour.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 2:29

La Duchesse consulta les dossiers.

Bonjour, je suis Luaine, le cerbère de la porte.
Je vous donne une clé, si vous pouviez mettre les procès terminés de votre province se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
leovigild





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:58

c'est avec son fidele cabot que leo arriva au pole justice. Les chiens ne devaient surement pas être autorisés mais vu le nombre de fessiers bretons à son actif surement qu'on ne dirait rien. 

Bonjour, je suis Leovigild, prévôt des maréchaux  de Normandie pourrais je avoir les clés s'il vous plait ? ( la modo du groupe s'il vous plait.) 

Il posa une petite barrique de Calva. Un cadeau pour vous appréciez le c'est le meilleur calva de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:13

Des estafettes aux quatre coins du royaume, venaient lui amener les nouvelles compositions des conseils. Luaine salua le nouveau arrivant et consulta ses informations puis elle releva vers lui ses prunelles.

Bienvenu Messire leovigild.


Elle regarda son toutou et le lui montrant d'un index inquisiteur.


Si il fait ses besoins dans les locaux, vous serez prié de ramasser.


Puis elle en revint à ses moutons après le chien.


Tenez vos clés. Vous pourrez donc donner ou enlever les clés. N'oubliez pas d'y mettre les procès Normands surtout concernant le brigandage ou le pillage, c'est ainsi que le pole reste efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jim.des.etoiles.





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:54

Le nouveau procureur de Gascogne arriva à son tour au sein de Pole Justice ... Il tenait à se présenté ..C'était la moindre des formules de politesses à tenir en arrivant ici .


Bonjour salutations , je me présente à vous frère Jim.des.étoiles ..Je suis le nouveau procureur de Gascogne . Je souhaiterai avoir accès à tous ceux qui est judiciaires sur le royaume de France ,cela pourrait nous être utile en cas d'alerte ou menace imminente ... Ou plus simplement sur des cas suspects qui pourrait présenté une menace pour notre belle Gascogne ... 


Jim patienta en attendant qu'on l'accueille à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:29

Luaine salua le nouvel arrivant. Il avait un nom qui prêtait à la rêverie...Un joli prénom.

Bonjour. Ah la gascogne, une belle région... Je suis Luaine, le cerbère de la porte.

Je vous donne vos clés, vous serez le maitre des lieux.

Si il y a le moindre soucis n'hésitez pas par contre il me semble que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveauté dans les bureaux de gascogne, mettez les nouveaux procès de votre région, cela aide le pole à garder son efficacité.
Pour le libellé de chaque dossier c'est "nom du prevenu - délit - date "


Je vous remercie.

Elle lui donna une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen

Cheyen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Demande de clefs   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:00

Fraichement nommée procureur, Cheyen se présente au Pôle Justice.

Bonjour

Je suis procureur de Guyenne depuis hier 15 novembre. Auriez-vous l'obligeance de me remettre les clefs. Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 2:57

Luaine chercha dans sa pile de nouveaux vélins venant de ses estafettes, un changement de conseil et les nominations mais ne trouva pas de vélin. Elle farfouilla une deuxième fois.

Bonjour, je suis Luaine le Cerbère.
Pouvez vous me donner une annonce officielle de votre nomination? Je n'ai rien trouvé dans ce sens.

Il fallait montrer patte blanche pour accéder au Pôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen

Cheyen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 11:02

Bonjour Doña

Ceci peut-il vous convenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan

Chriskhan



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:30

Suivant de quelques pas son Procureur, Chriskhan de Mirepeix, nouveau Prévôt de Guyenne, demanda aussi son trousseau.
Il salua le Procureur bien entendu et la remercia de lui avoir mâché le boulot ! En effet, son nom apparaissait en bas de sa liste...
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:11

Les nouvelles tardaient à arriver depuis la Guyenne. Luaine salua l'initiative de la jeune proc' et lui sourit quand arriva le prévôt.

Et bien coup double. En général on donne les clés au prévôt quand celui-ci les demande. Je mets Dame Cheyen dans la liste des ayants droits.
Si il était possible que vous mettiez les procès de votre comté, cela fait un long moment que ceux-ci n'ont pas vu la lumière du jour. Nous pourrons ainsi espérer avoir des dossiers plus complets.


Je vous remercie par avance....


Elle allait partir quand.....


Oh avant que j'oublie, Sire Prévôt vous avez les clés, ce qui veut dire que vous pouvez donner ou enlever les clés des gens de votre salle. Vous pouvez faire du ménage si vous le souhaitez, cela fait bien longtemps et peut être d'anciens noms y sont encore. (Tiobbi et Zakariel)
Je reste à votre disposition à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen

Cheyen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:43

Bonsoir Doña Luaine

La régnante n'a pas encore été reconnue, ce qui explique votre manque d'informations.

Ne soyez pas étonnée de ma requête le prévôt ne me fournit aucune information, nous faisons partie chacun de deux listes dissidentes, ce qui n'explique pas son mutisme quant aux plaintes qui peuvent lui être formulées, à moins qu'il n'en ait aucune à me transmettre, auquel cas je pourrais jouer aux dominos dans mon cabinet de Procureur. Je crois aussi que je vais avoir bien du travail pour mettre à jour les dossiers de la Guyenne


J'ai des affaires anciennes à traiter datant de mon prédécesseur, vos casiers judiciaires me seront précieux pour élaborer mes réquisitoires.


Remercie vivement la gardienne de ce temple. 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:49

Le Cerbère fronça les sourcils.

Une fois le régnant élu, il ne devrait plus avoir de liste dissidente mais un conseil allant dans la même direction. Certes avec des idées différentes mais dans la même direction. J'espère pour la Guyenne que tout le monde saura mettre ses querelles de côté et avancer. Si le peuple vous a élu, je ne doute pas que vous saurez avancer de concert.


Vous savez que je suis toujours plus ou moins dans les parages. Vous criez et j'arrive au moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner

wolfloner



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 2:09

Une fois de plus le vieux loup se présente aux portes de l'office, une fois de plus il espérait que le bâtiment n'était pas complètement vide.

Bien le bonjour la Sentinelle, je suis.... Regarde autour de lui espérant voir un visage familier, ce qui éviterai de crier son nom sur tous les toîts.... Mais bon,  il n'aura pas le choix à première vu ! Wolf Loner de Gaillimh, je viens ici comme à mon habitude pour le travail. Non je ne suis plus capitaine du Limousin ni même le prévost. Par contre, je suis le Frère Commissaire de l'Ordre Royal Équestre du Saint Sépulcre et j'aurais besoin de consulter vos dossiers judiciaires s'il vous plait..... Ah ! Quelles provinces !? Et bien toutes si possible Prend son plus grand sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 0:00

Luaine sourit en voyant son ancien capitaine.

Bonjour Wolf....
Je suis toujours là tu vois, fidèle au poste comme le cerbère.

Elle repris son grade.

Frère Commissaire de l'Ordre Royal Équestre du Saint Sépulcre... Cela consiste en quoi? 
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner

wolfloner



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:08

Il sourit en voyant son cerbère préféré. Elle est bien plus jolie que l'animal mythique, celle qui fut une inspiration pour lui si l'on peut dire.

Bien le bonjour Luaine. Commissaire de l' OERSS, en quelques mots car tu sais que parfois je peux être bavard et me perdre dans mes explications. C'est donc .... l'équivalent d'un Prévost. Je fais donc partie du "Renseignement" de l'Ordre, investigations sur les recrues, les potentiels dangers qui pourraient menacer les mairies ou châteaux, suivi des ennemis de la Couronne, des changements de noms et des armées. Le résultat de mon travail et mes rapports sont solidement enfermés dans les sous-sols de la Citadelle du Rey. 

Malheureusement, la plupart des provinces n'aiment pas partager le résultat de leurs verdicts, leurs dossiers et mises en accusations. De peur peut-être que ceci soit utiliser contre eux en CA. Personnellement, le déroulement m'importe peu.... Seul le résultat compte. Et c'est surement gràce à lui que je pourrai avertir et informer des dangers potentiels.


Et ben oui.... On ne refera pas un Wolfy.... qui parle, parle et parle encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: