Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:11

Un nouveau arriva. Le cerbère de la porte l'accueillit avec le sourire.

Bienvenue au pôle.

Ce n'était évidemment pas la maison du papa noel, elle ne parlait pas du pôle nord.
L'homme lui envoya un sigle.

CJ? Vous pensez à quoi?


Elle avait du mal avec les sigles et attendait de savoir à quoi il pensait avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:50

Le Juge d'Orléans refait son apparition, il patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Fofinha

Fofinha



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:22

Ont lui avait indiquer le chemin jusqu' ici, elle se présenta devant la grille aux gardes

Bien le bonjorn,
je suis Fofinha D'Enragier le Capitaine du PA .


Dernière édition par Fofinha le Lun 26 Mai 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aevan_Will





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:44

Bonjour à tous,

Nouveau à l'instruction de Chef maréchal, je souhaiterais obtenir mes accès.

Cordialement
Aévan Will.

- Aévan Will [Aevan_will / IG]
- Bordeaux
- Aspirant
- A l'instruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:31

Bonjorn,

Bientôt, si Dieu le veut, sergent de police à Bazas, je suis en train de suivre une formation avec le senor Alexakis, en autre instructeur à la prévôté de Guyenne Sieur Alexakis
Je suis venu pour obtenir la permission d'entrer pour accomplir des recherches sur des personnes suspectes (obtenir mes accès ).

Je vous souhaite une bonne journée.
Estefano Pérez Mantilla

[IG:estefano] Estefano vous salue bien !
Ville de Bazas, en duché de Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fofinha

Fofinha



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:21

serait'il possible d'avoir les clefs pour avancer dans mon arrivée,
ont je doit rester tenir compagnie au garde ? ^^

comment voulez vous que je sache que je cogne dans la bonne personne apres...
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:13

Un jour sans venir et c'était la foire d'empoigne devant les grilles. Luaine prit les demande une par une.
Il y avait Laceter, le ténébreux dragueur. Luaine lui sourit.

Premier arrivé, premier servi. Que puis-je pour vous?

Elle écouta tout de même les autres, histoires de savoir si elle pouvait les aiguiller rapidement. Ils avaient déjà assez poireauter.

Bonjour Dame Fofinha, je suis Luaine.

La dame semblait impatiente et ses paroles ne semblaient pas employées sur un ton des plus poli. La Duchesse lui jeta un oeil noir.


Je vais vous donner vos clés de Capitaine....
La patience est mère de sureté et il faut du sang froid pour être Capitaine. De plus la politesse est de mise.


Ensuite ce fut un Sergent de police et un chef maréchal.

Bonjour aussi à vous. Dans vos métiers, celui qui chapeaute est le prévôt. Dites à vos prévôts respectifs qu'ils peuvent eux même vous donner une clé de l'endroit. Ce sont eux les chefs du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:13

Lulu !!!


Saute au cou de The Lulu

T'aurai pas un trousseau de clef pour moi? Je suis la sempiternelle proc d'Alençon et Maréchal d'Armes de France dicte Minerve. Héraut ayant pour tutelle les marche ès Justice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:13

Ca devait être ça le charisme car quand elle ouvrait son clapet, plus personne ne parlait. Elle sourit et attendit quand elle vit une chevelure de feu et se sentit happée dans des bras.
Une rousse....
Elle en connaissait et elle pouvait avoir deux réactions, soit bizouiller celle-ci, soit lui coller un pain dans la tronche...
La voix, reconnaissable, la mit sur la voix ou la voie.....
Ce fut une rousse qu'elle avait envie de bizouiller.

MA DRAGONNNEEEEeeeeeeeeuuuuuu!!!!

Elle fit une bise à la plus jolie des rousses.

Encore proc? Mais ce poste te colle à la peau dis donc.
je te file ça desuite.

La brune chercha la bonne clé.

Dis moi si elle fonctionne dans ta serrure. Je pense que sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:05

Large sourire laissant voir l'émail des dents !!


Héhé, si j'avais pensé te voir ici, je serai venue plus tôt. ^^ Je suis bien contente de te revoir! Comment ca se fait que tu sois maitre clefs ici, à minima en plus?

Ira tester les clefs après. Car du coup là l'important c'était sa copine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:12

C'était vrai que la fonction de Luaine en ces lieux pouvait surprendre mais la brune était surprenante!!!! Elle sourit à sa dragonne.

Et bien, le chef a construit les murs autour de moi en quelque sorte. Il m'a foutu dedans et hop là, m'a enrôlé en passe partout. Comment lui résister!!!!
La fonction est agréable, même si il n'est pas tous les jours facile quand les clés accrochent un peu à la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:30

Laceter repart pour mieux revenir. Il a besoin d'aide pour l'archivage, à moitié crevé, encore debout à cette heure-ci:

S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:33

Il en fallut peu pour que Luaine fasse des moulinets avec ses poignets en gigotant ses jambes avec un "ça s'en va et ça revient", quand elle vit Laceter. Elle préféra lancer un laconique.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofinha

Fofinha



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:54

Citation :
Bonjour Dame Fofinha, je suis Luaine.

Bonjour Dame Luaine, enchantée .

Puis elle senti son regard, whouu la brune avait peut etre manquer de tact


Citation :
Je vais vous donner vos clés de Capitaine....
La patience est mère de sureté et il faut du sang froid pour être Capitaine. De plus la politesse est de mise.


Je suis desolé si je vous ai parut pressé, c’était pas le but,

je me doute bien que vous avez affaire ailleurs.

Merci pour les clefs.


apres un salut de la tête, elle prit les clefs et se dirigea vers d'autre lieux
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 3:53

Et Laceter encore debout à une telle heure, il fait un signe de la main:

J'ai trouvé comment faire, de toute façon, j'aurai pas su comment expliquer ce dont j'avais besoin, bonne nuit.

Lui, il dort pas. il va trainer par là.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:48

"J'ai trouvé comment faire...." mais comment faire quoi?
Luaine en déduit qu'il avait eu un soucis à faire quelque chose mais qu'il avait trouvé. La brune était là aussi pour aider les gens.

Si vous avez un soucis, je peux vous aider, je suis aussi là pour cela.

Je n'ai pas seulement le rôle de Cerbère de la porte.

Elle en profita pour rajouter.

Vous pourrez déposer les dossiers clos de votre tribunal sur votre province? Il y a juste quelques éléments à prendre en compte.

La Capitaine du PA s'excusa et Luaine inclina sa tête pour lui dire qu'elle les acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:35

Laceter sourit:

J'avais du mal à poser les dessins, les croquis des fiches d'identification. C'est fait. 


Il écoute, crevé, parfois à du mal à comprendre du premier coup:


Déposer les dossiers , n'est-ce point, ce que je fais déjà ? 


Perdu, pas de doute:


Je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:35

Luaine fit la moue, désolée de n'avoir pu l'aider.

Je suis désolée de vous avoir laisser vous dépatouiller tout seul. La prochaine fois n'hésitez pas à crier, je viendrais.

Il lui parla de ses dossiers et elle gambergea. D'où était-il déjà...Elle voyait tant de monde. Quelques poignées de secondes furent nécessaire pour le remettre tout à fait. Elle pointa un index sur lui.

Orléans!!!

C'était comme un cri de victoire. Elle avait bien remis Laceter et ses dossiers.

Non, non tout va bien, vous faite un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:56

*sourire amusé au doigt pointé et à l'exclamation


Bingo. Crier...Non je suis du genre silencieux, à courir et me déplacer, plutôt que de crier...


Il baisse les yeux, vaut mieux pas qu'il crie, le jour où c'est le cas, c'est qu'il n'a pas d'autres choix, que la tasse est à ras bord et que cela fait un moment que cela lui passe par dessus la tête. Chose à l'heure actuelle qui y ressemble fort, qu'il maitrise pour ne pas, se laisser emporter par une colère noire sur beaucoup de choses, il reléve les yeux:


Vous m'avez tout apprit de ce qu'il y avait à faire, je vous en remercie. Le dessin, d'habitude, ne me pose pas de soucis. Cela arrive qu'on oublie, la fatigue...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:22

La Duchesse sourit. Apparemment il était du genre sanguin. Elle ne pourrait le blâmer, elle était du même acabit.

En général je reste présente donc si vous avez besoin, n'hésitez pas. [MP aussi]

Elle le salua.
Revenir en haut Aller en bas
laceter de bellefort

laceter de bellefort



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:30

*Hoche de la tête, la salue, à son tour, se frotte les yeux, va bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Baelen

Amandine Baelen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:26

Elle trouva enfin l'endroit qu'on lui avait indiquée...

Amandine remplit le registre



Citation :


Amandine Baelen (ig : amandine...)

Dunkerque

Capitaine depuis debut juin 1462
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:40

Luaine farfouilla dans ces registres et ne trouva rien sur les Flandres.

Bonjour, je suis Luaine, le cerbère de la porte. Depuis quand le conseil a changé en Flandres; je suis désolée mais je ne trouve rien à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Baelen

Amandine Baelen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:30

Bonjour Dame Luaine



pardonnez moi, pour ce manque de detail de ma part. En fait, j'ai repris le poste d'Ajowan suite à sa démission, qui avait été nommée capitaine lors de l'election du 11/05/1462. Actuellement, je cherche quelques renseignements sur certains individus, c'est pour cela que je ne viens que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:53

Luaine étudia la question et consulta les derniers messages des flandres.

D'accord je vous donne les clés pour les Flandres. Si vous avez un problème, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Baelen

Amandine Baelen



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:46

Merci, Dame Luaine
Revenir en haut Aller en bas
boadice

boadice



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:28

Coucou Luaine !

Hé oui, c'est moi. Je viens d'être nommée Juge au Conseil Ducal d'Alençon. Je sais, je n'ai pas assez de soucis en ce moment, j'en redemande. Je suis un peu maso.

Pourrais-je avoir les clefs du paradis ? Cela me serait très utile.

Je vais travailler avec Deedlit.

Merci Chère Dame Luaine.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:53

Luaine reconnue une personne qu'elle connaissait et qu'elle appréciait.

Bonjour Boadice, contente de vous voir. Cela fait un bail.
Je vois en effet que vous avez bien du courage, mais ça je le savais avant.

Elle lui sourit.

Je vous donne les clés, vous voilà chef. Faites en bonne usage.
J'espère que vous mettrez à jour les procès en Alençon. Au besoin revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
valnor





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:44

Nouvellement promu Valnor fit sa demande d'accès icelieu.

- Bonjour, Messire Valnor de Lande Morte, Pair de France Esmerite, Comte d'Aubeterre et nouveau Prévôt du Périgord-Angoumois. Pourriez-vous, je vous prie, m'accorder en ce lieux un accès conforme à mes fonctions. En vous en remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:02

[hrp: désolée j'étais pas trop là. Eté oblige]

La brune connaissait Valnor depuis un bail alors qu'elle habitait en Périgord. Visiblement, il ne la remettait pas.

Bonjour Votre Seigneurie. Je vous donne les clés.
Revenir en haut Aller en bas
valnor





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:20

- Merci à vous.

S'inclinant il partit vite compulser les précieux dossiers qui étaient stockés dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlegrand





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:24

Bonjour,

Jeanlegrand, Comte actuel du Limousin et de la Marche. Je souhaite avoir accès à mes fonctions, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:08

Bonjour à vous. Je suis Luaine.

Luaine regarda le Comte, il était étrange qu'un Comte vienne, en général c'était les prévôts ou les juges qui se pointaient.

Je ne sais pas si les Comtes ont des clés spéciales mais au pire, je vous les donne pour le Limousin.
Votre prévôt et votre Juge peuvent aussi venir demander une clé.

Elle farfouilla dans sa grosse cassette de clés.

Voilà....J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:42

Bonjour,


Je suis Angelique de Lostebarne, nouvellement Prévot de Normandie.


Merci de me fournir mon trousseau !
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour. Je suis Luaine.
Voici votre clé, n'oubliez pas de faire le ménage parmi les clés puisque vous devenez la cheffe des lieux. Enlever les anciennes personnes et surtout, surtout, n'oubliez pas de venir y mettre les procès terminés du coté du tiroir de la Normandie.
A force que les gens viennent nous demander les clés, sans même venir y mettre leurs informations commence largement à m'agacer. A terme je pense que toute personne qui ne donnera pas d'informations ne sera plus admise au pôle.


Vous comprendrez que si les personnes qui ont accès ne donnent aucune information, bientôt le pôle justice ne sera plus opérationnel puisqu'il ne contiendra que de très anciens procès avec de très anciens brigands.

La brune pesta contre tout le monde et pas contre la nouvelle venue.

Quand quelqu'un comprendra que le pôle va mourir si personne n'y mets d'info....
Revenir en haut Aller en bas
Anne_lise

Anne_lise



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:05

Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Anne-Lise, Dame d'Harrewin.
Je viens d'être nouvellement nommée Prévost des Maréchaux de Gascogne.
Puis-je entrer ? 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:30

Une nouvelle arrivée et le Cerbère était là.

Bonjour je suis Luaine.

Elle n'était qu'ici donneuse ou repreneuse de clé, surveillant les allés et venus.

Je vous donne les clés. N'oubliez pas d'y mettre les procès de votre province.

La brune en avait marre que personne ne vienne y déposer les procès important de leur province. Elle les voyait comme des suceurs de sang, affaiblissant le pôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis de chenot

Yrvis de chenot



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:55

Yrvis arriva dans ce lieu par hasard et se présenta.

Bonjour, je suis Yrvis de Chenot, Je suis actuellement maire de Chambéry et je suis également avocat chez les avocats du dragon. J'ai trouvé votre adresse par hasard et ce lieu m'a l'air très intéressant. Puis-je entrer et je pourrais tenir à jour vos registres pour la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:08

Luaine vint se présenter au Savoyard.

Bonjour je suis Luaine, cerbère de la porte.

Je vous donne un jeu de clé pour la Savoie et j'apprécierais que vous mettiez les dossiers savoyards. Ce serait vraiment gentil à vous.

Pour une fois qu'on proposait de remplir un peu les tiroirs du pôle justice, la brune appréciait.

Merci vraiment de vous proposer car beaucoup de monde vienne demander les clés mais peu voir pas du tout, remplisse les tiroirs de leur province avec les procès. Ils n'ont pas compris que de leur sérieux découlaient l'intérêt du Pôle et service de renseignements.

Elle lui sourit en lui tendant une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Yrvis de chenot

Yrvis de chenot



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:25

Sourit à la dame venue à lui et qui lui donne une clé.


Je vous remercie, je tâcherais de faire le mieux possible et de tenir à jour ces dossiers. Je vais mettre ce que je trouve à partir de maintenant, à moins que je ne trouve des archives, ce qui est peu vraisemblable.


Merci à vous, ravi de vous avoir rencontré.

(il serait possible que j'aie le forum Savoie comme pour les autre duché/comté, parce que là il n'y a que la liste rouge et pas pour mettre les procès, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:06

C'était un plaisir d'avoir un interlocuteur qui précède les demandes de la brune concernant l'archivage.

N'hésitez pas si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ailein





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:15

Ya quelqu'unnnnnn??????

Entrée en discrétion de la rouquine à la fourche, comme ça au moins les personnes s'occupant des lieux étaient informés qu'il y avait du monde au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:39

Luaine avait déserté depuis quelques jours le pôle pour se reposer. Quand elle revint ce fut pour voir l'arrivée d'une personne.

Bonjour oui je suis là. Je suis Luaine....

Elle attendit de connaitre l'identité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
ailein





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:41

Plissement de noeil en entendant la personne qui venait d'entrer se nommer.

Luaine....Luaine...
Luaine d'Heimdal!!??


tact et diplomatie sont des notions fort étrangères pour la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:54

Le Cerbère de la porte ouvrit de grands yeux.

Oui Madame Heimdal.

Que me vaut me plaisir de votre venue?

Elle se doutait évidement du pourquoi de la visite, ce n'était certainement pas pour réserver un terrain pour un match de soule.
Revenir en haut Aller en bas
ailein





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:14

Comme le monde est petit parfois, la rouquine était amusée de cette coïncidence.

Euh je suis Ailein le prévôt du Languedoc, je recrute du monde pour faire un match de soule, vous seriez des nôtres?

Parait que lire dans les pensées c'est mal, mais là désolée j'ai pas pu résister.

J'aurais aussi accessoirement besoin des accès aux archives que vous avez en Languedoc, une sombre histoire de procès disparut.

Elle prononça les derniers mots d'une vois lugubre puis partit à rire.
Folle elle? Si peu.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:26

Ailein le prévôt du Languedoc.....

Luaine ouvrir plus grands encore ses yeux.

Oh Ailein. Oui je vois qui vous êtes. Je crois que j'ai du vous envoyer environ trois courriers sans aucune réponse en retour. Dont un avec un rapport de voyage entre deux villes pour vous donner des renseignements sur les gens que j'ai croisé. J'ai beaucoup apprécié.

La brune avait été de nombreuses fois prévôt et avait toujours répondu à tous les courriers qu'elle avait reçu. Elle consulta ses dossiers sans rien dire de plus.

C'est votre Comtesse Meval qui est à la tête du bureau du Languedoc. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas de vous donner une clé à vous aussi.

Elle chercha une clé notée Languedoc et la tendit.

Tenez. Si cela ne va pas, revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heliorphee





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:29

Le comte de Miglos vint se présenter à son tour.

"Bonjour, je suis Helios, prévôt actuel de toulouse et futur procureur. J'aimerais avoir les accès pour pouvoir exercer mon travail sans soucis. J'ai d'ailleurs pu remarquer que la liste des personnes qui ont accès à toulouse n'est plus à jour. J'aimerais m'occuper de ce groupe pour attribuer les accès aux membres de la prévoté entre autre. Merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:53

La brune recevait toujours comme une lumière divine quand quelqu'un disait le mot magique "m'occuper". C'était comme entendre les chants célestes.

Que le Très Haut vous garde futur Procureur de vouloir vous occuper du groupe. J'aime, non...j'adoooore quand quelqu'un aime prendre les choses en main concernant sa province.
Je vous mets chef de groupe pour Toulouse, je compte sur vous pour enlever les clés qui ne doivent plus être et mettre à jour les procès en cour sur Toulouse.

La Duchesse farfouilla dans les clés et tendit la clé à Hélios.

Tenez, et n'hésitez pas à revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alena91

Alena91



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:43

Bonjour , suite a l'election Comtale, d'adjoint prévôt , je suis devenu prévôt , d'Armagnac. 


J'aimerais demander les clés du groupe concernant mon comté afin de pouvoir mettre a jour la liste, vu que certaine personne ne devrait plus y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: