Archives judiciaire Pole-justice-rr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives judiciaires du jeu Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.

Aller en bas 
+154
Nethaa
Scipion
Galdra
Malvil de la Rose Noire
Adelme
Flammenig.de.creac.h
Querini
Eric_fell
Hildegarde_vb
cornelia11
Morgane..
ruanon
Jefflebarde de Monplaisir
Edouard_delaneustrie
Victorria
venisse
Belisaire
jerem47
Kallimero19
Natduel
maxalex
Annabelle de sparte
Benjamine1
gehna
louwenn
reki_de_grimaud
krystaline
melusine
Kami.
Braine
Desneval
oanellig
anastasie91
theodhene
Actarusia
eliete
MarcusdeMarbehan
Jason Ludgarès de Vissac
wolfloner
Chriskhan
Cheyen
Jim.des.etoiles.
leovigild
Loanna_
Guillaume.
Judemiko
avectoi
lestatt
Asalbert
kateyll
vosse
jessilisa
Maria.del.castillo
boucanier
Oromë
Auda_Dante
Mari...
Carline
nevada2
teia
Gribou
théodore duprès
Lionix
Yrh Grialaltro
misslutine
Lantana
Michalak de Valdesti
melvinho
asamco
Ludovicus
zacharys
oldtimer
Sarah_ann
tazspike
florentin.
anonimus
Heliorphee
ailein
Yrvis de chenot
Anne_lise
Angelique.
jeanlegrand
valnor
boadice
Amandine Baelen
Deedlitt
Aevan_Will
Fofinha
Asgard
Olivierdain
jolius de Rohy
valene
Alucard Belmont
Arnaud_Giboint
Galileth
luigi_albergati
sixtinee
laceter de bellefort
Crisolde
Adeline de Courcy
Exquise
DomitilldeHauterive
maurrane28
Guarence d' Eusebius
holly da
Rackam29
ahlatete
celenia
luaine
Caminho
Petitrusse
infirmier2008
orthon
Caemgen
Leana..
Trava
madenn
arthur12
Donnae_d_aguessac
Ladyxena
Walter_septimus
Seilene
Lirike
Melodie Manausen
Admin
Adherbal
PandoraRR
godefroidbouillon
gaelle
Alena91
thibali
Anasthasia
ceci
Amand
nightmare_bbp
emardeche
Aliénor Vastel
Stephane702
Tomrone
sorianne
princess sewen
Nole
Niwiel Castel Volturno
Eloïse de Lucas
virgile_rollon
wendoline
cyrinea
Cerise
Crysania
zoya
Krisztina des Oréades
Floriane
Kronembourg
Pinpin42
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:13

Bonjour. Je vous donne donc la super clé pour l'Armagnac. Faites en bon usage. Je vous suggère d'ôter les clés de ceux qui n'ont plus à les avoir et ne de pas oublier de mettre les procès qui ont lieu en armagnac. Pour éviter du travail, mettez au moins les cas lourds, comme pillage ou brigandages.

Luaine lui tendit les clés.
Revenir en haut Aller en bas
anonimus

anonimus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:56

Bonjour, je me nomme Anonimus, chef maréchal douanier et Sergent de police à Bazas.
Je sers aussi d'huissier "volontaire" pour la Guyenne.
Je viens redemander une clef, s'il vous plait, merci bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:00

Luaine salua le nouveau venu.

Bonjour à vous. Concernant les clés des douaniers, maréchaux ou policiers, c'est au prévôt ou au juge, enfin celui qui donne les clés de sa province, qu'il faut voir. La Guyenne c'est maurrane28.
Ce nom a l'air de dater si vous voulez mon avis mais il faudrait qu'une personne m'assure que vous travaillez bien pour la prévôté.
Vous pouvez faire cela?



[hrp]Il me semble qu'il y a eu un soucis avec votre inscription la dernière fois. Est ce que tout est OK cette fois?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
anonimus

anonimus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:09

La dame avait l'air dubitative, il essaya donc de la rassurer quant à ses intentions louables.

Bonjour dame. Maurranne28 est partie, elle a quitté la Guyenne avec sa sœur qui était aussi ma collègue à Bazas, dame Marguerite.[ig: Marguerite28]


Si cela est absolument nécessaire je demanderai au nouveau prévôt de Guyenne dame Tiobbi qui vient juste de succéder à dame Ombres.


Est-ce nécessaire ou vous me croyez sur parole?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:13

La Duchesse n'était pas un petit caneton et la vie lui avait fait comprendre que la confiance était quelque chose qu'on donnait aux comptes gouttes. On était jamais mieux trahi que par les siens mais tout de même. Elle écouta les noms énoncés par l'homme et demanda congés.
Elle aurait pu rester mais elle ne savait pas si l'homme aimait le ramponneau.


La brune revint et tendit une clé à l'homme.


Tenez c'est pour vous, faites en bon usage et si vous avez un soucis, revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
anonimus

anonimus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:09

Il lui prit la clef des main en la remerciant.

Merci dame Luaine, j'en ferais bon usage, ne craignez rien.


Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
florentin.





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:25

L'endroit était mystérieux, on ne savait pas trop où il était ni comment on y aller. Bref Florentin était quand même arrivé jusqu'ici...

Bonjour, je suis Florentin, procureur de Normandie puis-je vous revendiquer l'octroi de clefs s'il vous plait ?

Il sourit, car c'était toujours mieux de sourire quand on demandait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
anonimus

anonimus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:27

Re bonjour dame Luaine,

J'ai quelques "petits" soucis.

Je viens de rentrer le dossier de plusieurs personnes et j'ai essayé de les "rechercher" ensuite [Recherche par nom].

Je n'arrive pas à les retrouver, pourtant c'est moi qui les ai rangés...!!

Essayer vous verrez.


Voilà deux nom :
Lys_
[j'ai essayé Lys., ça ne fonctionne pas]
Madeleine_Pelletier [même chose pour ce nom]

Si vous avez un conseil à me donner, je suis toutes ouïes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:51

taz arriva  au bureau des clefs , 



bonjour,  je suis tazspike gardenia  duc du lyonnais dauphiné 


j'aimerais obtenir la / les clefs afin de pouvoir donner acces a ceux de mon conseil  s'il vous plait 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann

Sarah_ann



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 3:10

Présentez-vous au garde lui avait-on dit alors qu'elle demandait son chemin. Chose qu'elle fit en se plantant, un léger sourire sur les lèvres, devant l'un des hommes qui gardaient l'entrée.

Bonsoir, je suis Sarah Ann, Prévôt des maréchaux du Comté du Poitou. Je souhaiterais consulter quelques dossiers cachés entre vos murs, est-ce qu'il serait possible que vous m'en accordiez l'accès, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:02

Une nouvelle se présenta. Luaine la salua.

Bienvenue. Je suis Luaine.

Cela fait un sacré moment qu'aucun prévôt n'est venu pour le poitou. Je vous donne les clés et je vous demanderais de faire un brin de ménage. Il y a peut être des personnes qui ont toujours les clés alors qu'elles ne devraient pas, dans ce cas vous pouvez les retirer.


Si vous avez des questions ou un soucis vous pouvez revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_ann

Sarah_ann



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:11

La Niortaise inclina légèrement la tête lorsqu'une femme se présenta à elle. A son tour elle la salua.

Je vous remercie. Je ferai le nécessaire pour que tout soit propre avant mon départ. 
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:39

Totalement confuse, la brune avait oublié les deux autres personnes qui demandaient des renseignements. C'était à croire qu'elle était devenue partiellement sourde.

Je suis désolée de n'avoir répondu à vos questions.

Pour les clés de Normandie, je vous les donne. Revenez me voir si vous avez un soucis et n'oubliez pas de déposer les verdict de jugement pour votre province. Cela sera bénéfique pour tous.

Alors pour Messire Anonimus. Je trouve votre dossier sur Lys_ mais pour la recherche je mets Lys*
Concernant l'autre dossier effectivement je ne vois rien.
Pour les libellés de vos dossiers essayez ceci "Nom du prévenu - Chef d'inculpation (top, trahison,...) - date"
Peut être cela fonctionnera mieux. Tenez moi informée si cela fonctionne. Nous verrons ensemble à réussir à trouver le problème.


Ensuite elle répondit à l'autre personne.

Votre Grâce bonjour.
Je vous donne les clés mais concernant votre conseil, en toute logique, les clés vont aux personnes liées à la sécurité et à la justice, comme prévôt, procureur et juge.
Je vous nomme chef de la section du Lyonnais, je sais que vous en ferez bon usage. Dites bien à vos hommes de lois de mettre les jugements de votre province. C'est comme cela que l'organe du Pole peut être performant.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
anonimus

anonimus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:59

Bonjour dame Luaine.
J'ai essayé avec un nom composé et cela à l'air de mieux fonctionner en plaçant le nom en premier.

Merci bien du conseil, vous êtes vraiment très aimable. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:28

Ravie que cela fonctionne. N'hésitez pas, je suis aussi là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
oldtimer





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:27

Bonjour, je me présente Maître Oldtimer, avocat du Dragon. J'ai besoin d'accéder aux archives pour mon travail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:41

Luaine le salua.

Bonjour à vous. Je vous donne une clé, je pense qu'elle fonctionnera. Si cela n'est pas le cas, revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:22

Bonjour, je me présente de nouveau à vous. Léana de Blauzac, je suis l'actuel Capitaine du Poitou et la Bourgmestre de Thouars. Pourrais-je avoir mes accès correspondant à mes fonctions, s'il vous plait. Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:56

Bonjour je suis Luaine, le cerbère de la porte.

La brune recevait toutes les annonces du royaume par le très scrupuleux travail des greffiers du pôle. Elle y chercha le nom de la jeune femme dans les annonces du poitou.

Très bien Capitaine, tenez les clés. Si vous rencontrez un problème, revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys

zacharys



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:39

Zach arriva

Bonjour je suis Zacharys de la rose noire, le nouveau prévôt du Poitou. Pourrais-je avoir les accès nécessaire à ma fonction s'il vous plait?



Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:12

La brune accueillit le nouveau prévôt.

Bonjour, je suis Luaine.

Un page lui avait apporté des nouvelles du Poitou et elle attendait bien une arrivée prochaine. Elle lui tendit une clé.

Voici vos accès. Faites en bon usage et n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez un problème. AAh que j'y pense.
Cela fait un bail qu'aucun procès n'a été mis dans les dossiers du Poitou. Si la folie vous prenez de travailler, n'oubliez pas que lorsqu'on monte un dossier, on mets:


Le nom du prévenu - le type d'infraction - la date


Enfin je dis ça mais vu que tout le monde ici vient chercher des clés mais ne mets pas à jour les dossiers, je gage que sous peu lepôle justice fermera ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
zacharys

zacharys



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:41

Zach déglutit encore du travail à faire?

Eh bien...je ne vous promet rien je vais tenter de mettre à jour vos dossiers mais....j'ai énormément de travail en plus de ma charge de prévôt...Je ferais au mieux. Merci beaucoup pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:22

Bonjour je me présente je suis Ludovicus de Saint-Jean d'Acre nouveau Juge du Duché d'Orléans, pourrai-je avoir les clés pour ma prise de fonction je vous prit ?
Revenir en haut Aller en bas
asamco





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 4:04

Asamco arriva à l'accueil et ne manqua pas de remarquer son collègue, Ludovicus. Il le salua avant de lui-même se présenter.

Bonjour, je suis Asamco, nouveau prévôt du duché d'Orléans. J'aimerais moi aussi recevoir les clés nécessaires à ma fonction s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:24

Deux Orléannais arrivèrent, Luaine les salua.

Bienvenue à vous.

Elle tendit les clés au prévôt.

Les clés vont au prévôt et pour faire plus vite, je vais moi même vous rajouter dans la liste des ayant-droit d'Orléans Messire le Juge.
N'oubliez pas de rajouter les procès de votre province, surtout pour les cas de brigandage, ou révolte. Ainsi le Pôle peut fonctionner pleinement. Merci d'avance....

Actuellement,voici les gens qui ont les clés.

Alienor28
Emerick
laceter de bellefort
luigi_albergati
Ricardinho
Ursus de Valbois

Vous pouvez faire le ménage dans les clés. Si vous avez un soucis, revenez vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicus

Ludovicus



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:25

Vis son confrère arriver et le salua également.

Une dame arriva les saluant, la salut à son tour.

Fort-bien je vous remercie beaucoup et je n'y manquerai point.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
asamco





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 3:52

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
melvinho





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:15

Bonjour,


Je me Nomme Melvinho de la Louveterie nouvellement élu à la tete de la procure du duché d'Orléans. Pouvez vous me donner les clefs


Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:34

Un nouveau Orléannais arriva et encore une fois Luaine le salua.

Je vous donne une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Michalak de Valdesti





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:47

[quote= Michalak venait d'arriver au palais des archives judiciaires Royales afin de pouvoir y trouver quelques informations sur les différents procès qui avait eut cours depuis longtemps. Bonjour Je souhaiterais en temps qu'officier Royal et Conseillé Comtal de l'Armagnac avoir accès aux archives judiciaires.][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:44

Luaine avait déjà croisé Michalak dans le Sud Ouest lors d'un voyage. Elle le salua avec un sourire amical.

Bienvenue Messire. J'espère que vous allez bien depuis le temps.

Elle lui tendit une clé.

Je vous donne une clé. Si vous avez un soucis, revenez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana

Lantana



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:36

La brunette se présenta à l'accueil et sourit en voyant Luaine.
Un moment qu'elle ne l'avait pas croisée, elle fut ravie de la revoir.

Lo bonjorn donà Luaine,
Comment allez-vous ?

Elle s'inclina lègèrement pour la saluer puis, sans attendre, annonça l'objet de sa visite...

Je viens ici car je suis à la recherche d'archives judiciaires récentes pour un devoir en groupe à l'université du Dragon.
Le temps nous est compté et je me suis dit qu'ici je trouverais peut-être les informations qui nous manquent...
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:29

C'était toujours un plaisir de voir des visages familiers et Luaine sourit à l'arrivante.

Lo bonjorn tanben Dòna Lantana.*

La Duchesse essayait de se mettre à l'occitan et c'était pas encore gagné. Elle écouta la demande du Procureur du Languedoc.

Vous n'avez pas une clé?

Luaine trouva cela étrange mais se demanda si la jeune femme était déjà venue ultérieurement demander sa clé de proc.

Si c'est votre première visite en ce lieu, il est normal que vous n'ayez pas de clé.

Elle lui tendit celle-ci.

Tenez. N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin et je vous souhaite un bon courage pour vos études.





* Le bonjour aussi Dame Lantana.
Revenir en haut Aller en bas
misslutine





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 1:55

On lui avait indiqué le chemin jusqu'à une porte où elle se présenta.

Bonjour, je suis Misslutine, Prévôt du Maine.
Pourrais-je avoir un accès aux archives s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:04

Luaine reçu la visite d'une nouvelle. Elle la salua et alla consulter les annonces du Maine. Rien, nada, que dalle. Luaine revint vers la jeune femme.

Je suis désolée il n'existe aucune annonce dans les tiroirs du Maine concernant le conseil en place. Pouvez vous me fournir une preuve de votre fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh Grialaltro





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 5:24

Bonsoir,


Je suis Yrh Grialaltro, Juge en exercice du Lyonnais-Dauphiné. On m'a dit de venir me présenter ici.


Il tendit l'annonce de nomination du Conseil ducal


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:07

Un nouvelle arrivant se présenta avec tous les documents de sa nomination.Luaine apprécia car d'ordinaire c'était elle qui devait chercher dans les annonces provinciales.

Et bien que rajouter à part bienvenue.

Elle lui sourit aimablement.

N'oubliez pas de mettre les procès de votre province, surtout concernant les brigandages ou prise de mairie. Pour déposer un dossier il vous faudra mettre "le nom du prévenu - le motif (top, trahison,...) - la date"
Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Elle lui donna une clé.
Revenir en haut Aller en bas
misslutine





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 1:45

Bonsoir, bien sur, est-ce que ceci vous ira comme preuve ?
L'annonce du nouveau conseil n'a effectivement pas encore été faite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:05

Le Maine semblait à la traine quand aux annonces mais la jeune femme, imaginative, trouva la parade pour montrer sa bonne foi.

Très bien. Je vous donne vos clés. Si vous rencontrez un soucis, revenez vers moi. Essayez aussi si cela est possible avec le juge de mettre à jour les nouveaux procès surtout concernant les pillages ou brigandages. C'est ainsi que le pôle est performant. Si personne ne vient mettre les procès, alors sous peu, nous serons obsolète.


Je vous rappelle que les libellés pour les nouveaux dossiers [titre] doivent comporter, le nom du prévenu - le motif (top, trahison,...) - la date.


Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionix

Lionix



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:37

Lionix se prédenta à l'entrée


Bonsoir, je suis Lionix d'Azor, prévôt de Bourgogne, j'ai besoin de vérifier si certaines personnes n'ont pas eu de casiers judiciaire en Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:28

Luaine chercha les nouvelles dans les tiroirs de Bourgogne. Le nom de la jeune femme n'était nul part sauf sur un compte rendu de mi mandat.

Bonjour je suis le cerbère de la porte. Je vous trouve en connétable et non en prévôt. Je ne trouve aucune annonce dans ce sens. Pouvez vous me fournir un justificatif?
Revenir en haut Aller en bas
théodore duprès

théodore duprès



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:06

théodore rentra et se présenta en bon sous officier


Bonjour à tous , je me nomme Théodore Duprès (ig=> theodore_dupres) , je réside à Mauléon dans le Béarn , je suis Sergent en poste dans la même ville depuis au moins un mois (environ), sans compter ma fonction comtale et municipal pourrais je avoir recevoir l'accés ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 1:03

Luaine vit arriver un jeune homme.

Bonjour à vous Sergent. Je suis Luaine le Cerbère.
C'est normalement à votre prévôt de donner les clés  à ses agents de la prévôté. Quel est votre prévôt?
Revenir en haut Aller en bas
théodore duprès

théodore duprès



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 2:59

Bonjour Luaine ^^ 

Messer le Prévôt Chriskhan de Mirepeix ,
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:44

Luaine chercha. Le prévôt n'était pas venu demander ses clés. La brune regarda le visiteur.

Normalement c'est au prévôt de donner les clés à son équipe. Je vais vous demander un mot de la part de votre prévôt, je ne voudrais commettre de boulettes. Revenez avec mot de sa part et je vous donnerais une clé.
Revenir en haut Aller en bas
théodore duprès

théodore duprès



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:56

pas de soucis  en même temps je pense que c'est normal , il ne doit venir que guère de fois ici mais je vais lui en toucher deux mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolius de Rohy

jolius de Rohy



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:37

Bonjour mon amie


Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !


Contacte moi quand tu peux, cela me ferait plaisir de te parler de vive voie


Lui fait un énorme bisou sur la joue qui claque
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:59

C'était toujours des moments de joie quand elle voyait son ami de longue date.

Meilleurs voeux aussi mon Jolius.

Elle le bizouilla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..

Leana..



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 3:33

Bonjour c'est encore moi. Désolé de venir de nouveau vous déranger.
Je vous souhaite une bonne année à tous...



Je suis Léana de Blauzac de la Rose Noire. Actuelle Capitaine du Poitou, je suis devenu également Lieutenant d'Etat-major et assistante du Prévôt du Poitou Zacharys et j'aimerais obtenir les accès correspondant à mes nouvelles fonctions au sein de la Curia et de mon Comté s'il vous plait. Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Membre Administrateur
Membre Administrateur
luaine



Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:12

Luaine la salua aussi.

Bonne année à vous aussi.
Pour vos clés, c'est bon mais je ne vois pas de zacharys prévot en poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.   Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées Demande d'accés sur Pôle-justice-RR c'est ici.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du Pôle Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives judiciaire Pole-justice-rr :: Présentez vous ICI :: 
Le Garde vous dit: Bienvenue
-
Sauter vers: